Spish 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je refait un post pour 2010.voici le calendrier:ROUND 1 Circuit de Muret (Toulouse) 20 Juin 2010 (training session le 19 juin)ROUND 2 Circuit de la vallée (Pusey) 11 Juillet 2010 ROUND 3 Circuit du Roussillon (Perpignan) 11-12 Septembre 2010 ROUND 4 Circuit du Bourbonnais (Moulins) 16 Octobre 2010 (training session le 15ROUND 5 Circuit de Lurcy-Levis (Moulins) 28 Novembre 2010 (training session le 27)Nous serrons présent avec l'alfa a lurcy et au bourbonnais. Mais aussi très certainement a toulouse et perpignan. Je pense participer a au moins une manche cette anné, la voiture est au norme http://www.driftchallenge.frUne video de perpignan en 2009 .http://vimeo.com/6231429Je compte sur vous pour faire de la pub, si vous ête sage vous aurez droit a un tour en 75 "kigliss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je veux venir ! Tu me tiendra au courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 février 2010 jolie video!! ils se baladent les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi j'essayerai de venir te voir a lurcy ou au bourbonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi j'irais bien a Toulouse voir, et si ça me plais ( ce qui est presque sure )je m'organiserais pour allé voir les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut les gas, la première manche est dans 10 jours a Toulouse, ya des motivés de clermont? Perso je serrais sur les 5 manche en tant que commissaire de piste. Et mon frère pour les video/photos Les 2 dernières la 75 serra dans les paddock; on roulera sur les training des jours avant (bourbonnais et Lurcy) En espérant que le Challenge prennent encore plus d'ampleur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ba moi j'irai voir la manche au Bourbonnais ! Et surement Lurcy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pourquoi pas faire le déplacement sur Moulins, c'est pas bien loin !hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 blue lion a écrit:pourquoi pas faire le déplacement sur Moulins, c'est pas bien loin !hâte de voir ça !même voir pour en faire un en groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça me dirait bien de venir voir ça a lurcy en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 août 2010 niko_2014 a écrit:ça me dirait bien de venir voir ça a lurcy en novembre si tu peut vien a moulin en octobre, il ferra surement meilleur lurcy en novembre c'est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 16 août 2010 je serai pas là ce we là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok, bah vien a lurcy alors mais prend ton bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai roulé a lurcy en fevrier 2009 sous la neige c'est un souvenir (sympathisé avec le 4X4 a force de me sortir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 août 2010 niko_2014 a écrit:j'ai roulé a lurcy en fevrier 2009 sous la neige c'est un souvenir (sympathisé avec le 4X4 a force de me sortir ) le grand kif sous la neige, j'ai 6 michelin alpin en super état en plus sérieusement, dommage que les circuit neige soit loins, sa me dirais bien un jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 août 2010 Spish a écrit:niko_2014 a écrit:j'ai roulé a lurcy en fevrier 2009 sous la neige c'est un souvenir (sympathisé avec le 4X4 a force de me sortir ) le grand kif sous la neige, j'ai 6 michelin alpin en super état en plus sérieusement, dommage que les circuit neige soit loins, sa me dirais bien un jours ^^6 Alpins ??? Mais tu n'as que 4 roues sur l'Alfa !!!OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 16 août 2010 bien partant pour venir a moulin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'vous attends de pied ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas de soucis, j'ai envie de la voir ta MIMI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle t'attend. Ça sera une bonne occasion en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi aussi je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 août 2010 jo' qui tape l'incruste ! mais il est le bienvenue ! au pire, covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mais carrément ! On se fait un event pour y aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah je crois qu'en octobre, y'en a pas de connus ... la nightmare indoor non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'sais pas, mais dans la voiture moi j'entendais ^^ J'ai pas trop de sous pour bouger lol, j'ai un swap a preparer moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 18 août 2010 DsmDrift a écrit:J'sais pas, mais dans la voiture moi j'entendais ^^ J'ai pas trop de sous pour bouger lol, j'ai un swap a preparer moi ^^mdr et moi donc !!! niveau sous, on y va mollo !!! pas de soucis pour l'event en voiture !!! et pour ton swap, moi je dis, méchante prépa ! là, le moteur est bien plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Juste 0,2 litres de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Dit moi pour s'inscrire au chalenge il faut une caisse sa d'accordmais tu trouve ou les normes etc tu peu en parlais un peu plus sa me tenteré bien dans 1an ou 2 de me lancer dans sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu trouveras un max d'info directement sur le site du Drift challenge qui est assez complet :http://www.driftchallenge.frpour le reglement:http://www.driftchallenge.fr/fr/?page=reglementationsi tu veux d'autre ifo n'hésite pas!résumé du round 3 bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Samedi prochain round 4 du Drift challenge. De belles bagarre en perspective sur la piste, et un beaux temps annoncé, c'est la manche a ne pas louper en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 combien l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oh mec, on parle de drift la; GRATISSSSSSS mes frères! c'est sa le drift spirit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Free il me semble ^^ (Edit : Owned)Je sais ou passer mon WE quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah bah ça, je savais pas ! je pense venir aussi !!!!! on s'organise un convois de clermont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si je finis de bonne heure , je passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah oui bonne idée de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça commence a quelle heure ? histoire qu'on arrive en avance quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 normalement les qualifs c'est vers 10h30, les éssaie commence a 9h normalement.le plus interréssant reste les battle l'après midi j'attend des précision sur les horraire.Perso je part "tot" le samedi matin, je file un coup de mains a l'orga (je serrais sur la grille de départ avec mon grand chapeaux )motivé du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je pense motivé des pote a moi, surtout si on a que le trajet et la bouffe a payer ! Puis a par dans la rue, j'ai jamais vu de drift réellement sur circuit ! donc FEU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je pense bouger seul ou accompagner je peu prendre du monde avec moi Si je bouge avec la lude il faut avoir de petite jambe pour passé derriere sais tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 cedric a écrit:Si je finis de bonne heure , je passe .Tu penses à moi si jamais tu y montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi j'ais des trop grande jambe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sa peux être sympa, après un week end drift 1/10 éme, une journée drift a l'échelle 1 sa peux le faire Sinon joe je peux t'enmené si jamais ta besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je dis pas non, on regardera ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas de soucis, bin on conviendra d'une heure et je passerais te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 nickel ça Tu pourra dormir à la maison si tu veut qu'on parte un peu plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bin sa dépend a quel heure tu veux partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour gael , tôt c est a partir de 18 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hardlover a écrit:je pense motivé des pote a moi, surtout si on a que le trajet et la bouffe a payer ! Puis a par dans la rue, j'ai jamais vu de drift réellement sur circuit ! donc FEU ! donc t'as jamais vu de drift . j'avais pas partager la video de la dernière manche :http://vimeo.com/15422105au bourbonnais on va être sur un tracé bien plus rapide, sa promet du gros spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites