matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mais bon mon avis perso lol tu verra aucune difference ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en changeant l'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 franchement ouhai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mais tu avais pas monter une admission un temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Non, non, pas d'admission, elle est toujour était d'origine.J'ai pas encors faire de modif dessus.Pour l'admission, sur le Forum de Lude, tous ceux quion changer la pipe d'admission pour la remplacer parce celle du 2.3Lon tous dis la même chose, donc je vais tenté le coup, on verra bien.Et si c'est vraiment la même que la 2.2L y en a une a 45 euros sur le bon coin,donc je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je te vend la mienne si tu veux elle me sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je peu même te la pretée comme sa tu voi si sa change quelque chose ou pas ! au lieu de dépenser sur un coup de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il te reste l'admission de ta VTI?Je veux bien que tu me préte oui, comme ça ça me permettrais que comparé, et si ça rend bien, je te l'achéterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas de soucis je te la prete ! et comme sa tu verra bien et t'inquiete pas je vais t'assassiner sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Nikel ça serai possible de la récupèrer quand?au passage je jetterais un oeil aux pièces que VTI qu'il te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites