slippin 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut,J'étais inscrit sur l'ancien forum "clermont-tuning" que j'ai laché unbon moment, donc je vien refaire un tours dans l'activité automobiled'auvergne ici Je me représente donc, Gaël, 23 ans, j'habite a Riom, et actuellement chomeur/intérimère.Voila,voila, c'est a peu prés tout pour la présentation...Ha non! j'allais oublier le plus important, je suis l'heureux pocésseurd'une petite Prélude 5G bleu nuit depuis peu, qui est venu remplacer mavielle mazda 323. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue à toi !!!ça fait plaisir de te voir ici !Et je suis super content pour ta Lude, depuis le temps que ça te bottais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 février 2010 a ça oui...et je voulais une 4G mais finalement j'ai pris une 5G Comme on dis y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut et bienvenue!! joli ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Happy Bridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites