j-b1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Fan de technologie hight tech et derniers crit, je recherche une game boy premiers model, grise, (1489avjc)....ou poket celle ac laquelle ont pouvait jouer a tetris!si qq un a ca ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai une première génération, les toutes première en plus.elle est tuné, grosse baterie pour les long trajet quand j'étaitn peutiot mais collector, je garde j'ai une color avec plein de jeu si tu veux (tetris j'ai en double ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 février 2010 egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pareil, j'ai une pocket, mais c'est sentimental désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 février 2010 pretentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pareil pour moi j'ai celle que tu recherche mais c'est souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Abonne toi chez free pour internet et la télé. Ils ont développé une application où tu peux jouer à tes jeux de game boy à partir de la freebox hd et la qualité sur la télé et nickel!Moi j'ai rejoué à zelda et au mario et j'ai trop kiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites