kidou 0 Posté(e) le 3 février 2010 salu a tous voila je cherche 1 ou 2 disque dur pour mon ordi de bureaux fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quel type de disque dur?? sata, IDE??Quelle capacité?? J'ai peut-être ce qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est un seagate je voudrai quill et une bonne memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Que ça soit un seagate on s'en fout. Est ce qu'il s'agit d'un Sata? d'un IDE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ben un avec du plastique noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi c'est un IDE SATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai 2 disques durs à te proposer à pas cher !- 160 Go en IDE- 300 Go en IDE OU SATA (à confirmer).Dès que je rentre, je te confirme les prix et les caractéristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Lui c'est un IDE sata, le truc qui n'existe pas!!C'est soit l'un soit l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 6 février 2010 oue excuse c'est un IDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 février 2010 voilà ce que j'ai en disque dur :- 160 Go Seagate en IDE- 160 Go Western Digital en IDE- 320 Go Samsung en SATAVoiloù ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Slt a toi.....Pour tes disque dure surtout en sata bien regarder car en neuf ca ne coute pas très chère je le sais car c'est mon travail!!!!!Âpres a voir avec ta carte mère mais en ide tu peut le mettre sans soucis pour le sata si ton uc n'ai pas trop vieille ca passera.....Si tu as la réf de ta carte mère donne la et je te dirai se que tu peut mettre ou la ref du pc si il sort d'un truc comme auchan ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites