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nikko02

mégane coupé au poele à mazoute !!!

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Megane 1 coupé Phase 2
Moteur diesel DTI 105 cv
Année : fin 2000
Finition : RSI Clim
Option : Int sport origine renault, jantes alu origine renault, clim, ve, abs, da...
voilou pour le nouveau poele à zouzoute je vais la chercher jeudi soir, je n'ai que deux photos celle du vendeur en attendant.


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sympatoche la megane! elle a beaucoup de kms?
Tu me diras ce que ca donne en consommations.

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Sympa cette pitite mégane

Par contre t'avais déjà du mal a ranger le canoé dans l'Escort...

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Tu me diras ce que ca donne en consommations.

6l au 100 km en gros
Par contre t'avais déjà du mal a ranger le canoé dans l'Escort...

t'inquiète pas y a l'attache remorque et puis en ce moment je suis privé de sport pour un long moment

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la même que clément... salut
(mais lui, elle est grise)

des modif a venir ??... un vrais moteur, un vrais chassi, une vrais voiture ??
salut

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je ne lui ferais rien, pas de tuning majorette, pas de prépa dragster mazoute aucun intéret, elle aura juste des pleins de gazole, et un sent bon pour les retours de mazoute

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nikko a écrit:
je ne lui ferais rien, pas de tuning majorette, pas de prépa dragster mazoute aucun intéret, elle aura juste des pleins de gazole, et un sent bon pour les retours de mazoute


+1

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affraid

JE SAIS A QUI ELLE EST !!! grillé

C'est celle d'un pote à moi, qui habite Beaumont !

J'ai covoituré avec lui pendant deux ans pour aller en cours dans cette mégane !

Je peux te dire une chose, ce mec est sérieux, il prenait toujours soins de sa caisse, toujours super propre à l'intérieur comme à l'extérieur, ça fait un bout de temps qu'il l'as et les temps de chauffe et d'arrêt ont était plus que respecté ^^.

sa gère

Bon achat, et passe lui le bonjour de ma part !

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Voilà, j'avais dis que je faisais pas de modif, mais j'ai craqué, pour une grosse prépa retro une converse à la vanille!!! Bon j'avoue c'etait pas facile à installer, mais maintenant jsuis fier, de plus j'ai pris 20 bourrins supplémentaire en plus!!! La vanille ça à du bon Lol3

dehors



Ouai sinon,j'ai fait les vitre aussi mais bon sa vaut pas le rétro No

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tuning la mégane !!


tuning ahhhhhhh merde c'est ça je savais bien que jme faisais rouler.

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On commence toujours par le parfum pendu au retro et ça fini toujours en kit carrosserie, peinture complete et watts a fond !
souviens-toi d'une certaine 406....lol
Ah touning, quand tu nous tiens ! c'est incurable ! Very Happy

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Belle prepa, dommage que tu n est pas mis plus de photo de l installation de la basket ca aurait pu etre passionnant....
Si tu as quelques heures devant toi, pense a nettoyer ton retro le mirroir est sale




Laughing

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j-b a écrit:
Belle prepa, dommage que tu n est pas mis plus de photo de l installation de la basket ca aurait pu etre passionnant....
Si tu as quelques heures devant toi, pense a nettoyer ton retro le mirroir est sale




Laughing
MDRMDR

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Sinon content de cette petite mégane ?


Il c'est quand même garder de dire pas mal de truc.
Du genre 3 vitres sur 4 ne marche pas et j'ai déjà changé 2 roulements arrières.
Heureusement qu'il y a moyen de réparer sa tous seul et grâce à oscaro de se taper les pièces moins chère sinon la facture renault et bien plus salé Twisted Evil
Mais c'est ma faute je lui ai fait un poil trop confiance de plus il pleuvaitt ducoup j'ai meme pas penser à tester.

RENAULT:
roulement avec main d'oeuvre 150 euros soit 300 pour les deux. (prix pièce 75 euros)
custode vitre arrière plus de 200 euros l'un soit minimum 400 euros les deux et je crois encore que c'est bien plus chère.
vitre avant y en a entre 200 et 300.
total: entre 900 et 1000 euros de frais si tes pas un bricoleur, je pense qu'il aurait eu très vite des nouvelles le pépère.

oscaro et mains d'oeuvre perso:

roulement pièce: 36 euros soit 72 les deux
custode arrière 0 euros un ptit ressoudage et on en parle plus.
il me rest juste la vitre avant à faire je crois que c'est le guide en plastique qui pété
total 72 euros
et quelques heures de boulots

sinon niveau moteur rien à dire sa pousse plus que la ford, sa accélère plutot pas mal et en monter j'ai plus besoin de rétrograder MDR
niveau conso un plein 972 kilomètre le dernier et en roulant pas forcement à l'economie j'ai remis derrière 55 litres soit en gros 5,6L/100km pas pire.

voilou pour la méganne

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Pas cool le gars!! heureusement que t'es bricoleur...

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pour les custodes, c'est la maladie des coupés. Il y a de nombreux tuto sur le net, c'est réparable pour pas cher. Si tu cherches bien tu devrais trouver et économiser quelques roros Wink

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Je crois que je t'ai appercu vendredi o parking de macdo, pa mal tes vitres teintées manque plus qu de belles tites jantounettes Very Happy , j'me suis pas arreté j'ai esquivé les crs qui etaient vraiment partout Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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Aujourd'hui ma rinault à pris une deculotter par un ancien expert EDF. lol
Bon jvous rassure à mon grand avis meme si ma meggy du haut de c'est petit 120 cv (avec boitier que je n'utilise plus bcp d'ailleur),l'express possedait surement un moteur de gtt, car il restait juste un relief du logo EDF pour le reste elle avait le bouclier avant de la turbo ainsi que les roulette et le bruit n'était point le même lol.

Donc en revenant de pont duch, je prend la bretelle d'acceleration et là un express confiant vient me pousser au cul d'hab jsuis pas joueur mais bon un express quoi lol j'accélère pour me lancer je le distance en 2 et 3 jusqu'a 100 et 110 il est coller à mon cul affraid arriver à 150 il me dépose, comme on double un tracteur Very Happy moi je dis chapeau, y en a plus d'un qui avec leurs belles voiture à crédit pour 30 ans auraient fait la gueule Very Happy

donc si vous voyez un express EDF assurez vous qu'il y ai encore l'echelle sur le toit je sort

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Il était aux runs la semaine dernière, en mettant de grosses cacahuètes aux voitures présentes ^^ moteur et boite de MRS Smile

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Bon c'est peut etre la fin de l'histoire de la mégane, aujourd'hui elle s'est arrêtée alors que je roulais, j'ai essayé de la redémarrer et un bruit bizzare dans le moteur se produit, je raccélère pour l'aider et hop recaler, donc je réessaye et plus un bruit juste un clic Crying or Very sad. Mon père vient me chercher, on pousse la voiture pour la mettre hors de la route et en la bougeant un liquide s'est mis à couler sous le moteur, ce n'est pas du gazole, ni de l'huile, je pense au liquide de refroidissement.

verdict bientot Sad

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non en faite le liquide je pense que c'était la condensation de la clim vu que je roulais avec au moment des fait donc pas grave.
Sinon je suis partie la chercher hier soir à Arvant avec un copain, 1h30 pour rentrer sur issoire. On a un peu regarder ce qui aller pas, car il garagiste mais bon à 2 h du mat dur dur, donc ce qui est sur c'est qu'il y a eu un gros court circuit, ou on pas pu regarder on avait pas le multi mais ducoup il pense que la pompe à gazole à lacher, car en ce servant de sa batterie elle ne tourner plus.

de tte facon elle est au garage chez un copain il m'en dira plus quand il aura le tps.

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Aie en esperant pour toi que se ne soit pas trop grave , ca approuve juste que renault tous les jours un bruit nouveau .

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Aie, désolé pour toi. En espérant que ce ne soit pas grand chose.

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bon bé dernière news du garage, ils ont testé une nouvelle batterie, regarder le démarreur et toujours rien, demain elle passe sur le pont pour le moteur et il a bien peur qu'il y ait du dégât.

Une chose est sur c'est que la prochaine fois avant de rouler en renault j'y réfléchirais à deux fois!!!

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Bon voilà triste nouvelle le moteur et HS la courroie de distri c'est décallé, elle avait 30 000 km la courroie génial, donc je cherche une petite voiture style 106 en essence en attendant de retrouver un moteur Sad

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Toutes mes condoléances !
La voiture est très propre, c'est clair que ça vaut le coup de se trouver un autre moteur !
Bon courage dans tes recherches, si j'entends parler d'une 106 ou d'un moteur à vendre, je te ferais signe !
question voiture, je te conseille une 106 KID, excellente voiture ! pas chère d'achat, ni en entretien, fiable !
J'en ai eut une pendant un an et j'en été ravi !

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Une Civic de 89 avec l'1.4L 16S de 200 000km dans les 800€ ça t'intéresse ?

Coté carrosserie elle n'est pas très propre, et l'intérieur est propre sauf les sièges.

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Une Civic de 89 avec l'1.4L 16S de 200 000km dans les 800€ ça t'intéresse ?

Coté carrosserie elle n'est pas très propre, et l'intérieur est propre sauf les sièges.


c'est sympa de proposer mais je pense avoir trouver pour un peu moins de borne car je voudrais paas avoir deux bagnoles à réparer Laughing

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Ca sort tout juste du rodage a 200 000 :p


ou pas Exclamationlol

d'ailleur depuis ma déculotter par un express EDF, mes tendance penche sérieusement MDR

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+1 Avec Dsm, une Civic avec 200 000 tu peut en faire 100 000 de plus sans avoir de soucis.

Le seul truc à faire coté moteur sur celle ci c'est l'embrayage.

Tu a trouvé quoi d'autre ?

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une petite 106 rolland garros 1l4 75cv 120 000 km il n'y a rien de jouer mais je cherche juste une petite voiture de transition car au pire dans quelques mois je l'ai plus au mieux je la refile à ma copine si j'en suis content. On verra j'attend le devis de la Mégane coupé.

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nikko a écrit:
au pire dans quelques mois je l'ai plus au mieux je la refile à ma copine si j'en suis content



content de la 106 ou de la copine lolMDRdehorshumourje sort

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