shelby111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors voila un "gif" que antho.chr m'a fais découvrir, c'est assez bluffant car on peut voir cette danseuse tourner dans les 2 sens, alors vous la voyez tourner dans quel sens? Moi au début dans le sens des aiguilles d'une montre puis en me concentrant je l'ai vu tourner dans l'autre sens.C'est psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi elle tourne juste d'en un seul sens...Je me concentre mais au bout de 30 seconde je me dis que j'ai l'air d'un con et que je viens de me faire avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu la vois tourner dans quel sens? Faut pas mal se concentrer mais je te jure que sa marche, fixe que les pieds par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 février 2010 non c'est pas des connerie , si ton cerveau la voit tourner du coté - Gauche :tu es logique, séquentiel, rationnel , analytique, objectif, s'intéresse aux détails,- droit : tu es intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique ,subjectif, s'intéresse a la totalité.et aprés a force tu peut la voir dans les deux sens , ^^c'est pas des conneries j'y arrive maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca restera le sens des aiguilles d'une montre pour moi ce soirOn vera demain si elle change de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi je la vois d'abord dans le sens des aiguilles d'une montres et apres dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 1 février 2010 Maxidel63 a écrit:Moi elle tourne juste d'en un seul sens...Je me concentre mais au bout de 30 seconde je me dis que j'ai l'air d'un con et que je viens de me faire avoir...en fait il ne faut pas se concentrer mais faire le vide dans sa tete,si je me concentre dessus sa ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Putain, comment je fait moi, c'est déjà vide dans ma tête ?!Je la voie tourner que dans le sens horraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Fixer ailleurs par exemple le bas de votre écran et regardez la du coin de l'œil, vous devez la voir un peu flou, et en attendant un peu et en vous concentrant sa devrait venir, je viens d'essayer et j'ai réussi a la faire changer de sens ce matin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 février 2010 shelby a écrit:Fixer ailleurs par exemple le bas de votre écran et regardez la du coin de l'œil, vous devez la voir un peu flou, et en attendant un peu et en vous concentrant sa devrait venir, je viens d'essayer et j'ai réussi a la faire changer de sens ce matin aussi.+1 c'est la meilleure facon pour que sa marchepour celui-la y'a qu'a fixer le centre,bourré c'est plus marranthttp://www.wat.tv/video/phantasmatron-impressionnante-1aiw3_19rfz_.htmlcelui-ci c'est pour j-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pas mal ces trucs!!merci pour la petite attention tu connais bien mes gouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pas mal les 2 video! Du coup tout le monde vois la danseuse dans le même sens ou pas? Sondage : vous la voyez tourner dans quel sens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi dans les deux sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 février 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 3 février 2010 pareil dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je regarde les seins!! et je demande rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 3 février 2010 je la voyais tourner que dans le sens de gauche,maintnant apres quelque minute pour y vor je vois enfin tourner dans les 2sens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je rentre du match de basket des filles... Je suis plein comme une barrique mais elle tourne toujours dans le sens des aiguille d'une montre la salope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 février 2010 Maxidel63 a écrit:Je rentre du match de basket des filles... Je suis plein comme une barrique mais elle tourne toujours dans le sens des aiguille d'une montre la salope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites