kidou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila jai une ami a ma mere qui a un gro trou de corosion dans le bas de caisse je voudere y reboucher mais je c'est pas quoi prendre comme produit pouver vous me dire quelle produit je doit utiliser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une meuleuse et un poste a souder si c'est un "gros" trou, c'est un peut la seul solution.Sinon fibre + mastique, mais faut bien enlever toute la rouille, + fraùmeto (ou rustol etc... sa stop la rouille) et ensuite du fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok je vais suivre ton conseille car moi j'avais pensé a la choucroute pour y reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 kidou a écrit:ok je vais suivre ton conseille car moi j'avais pensé a la choucroute pour y rebouchersa dépend de la taille du trou, la choucroute peut peut être suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je ver prendre des foto comme ca on vera mieux mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voici mon probleme [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est quand même bien attaqué, mais bon, sans souder sa ce fais.décape bien, il faut que la rouille disparaisse, tu va surement agrandir un peut le trou en décapant, mais il vaut mieu sa, puis rustol, pour bien arrété la rouille, sinon, dans 1 ans c'est repercé.Ensuite,c'est toi qui voit, old school, tu bourre un chiffon dans le trou, et choucroute par dessus (le chiffon, c'est pour éviter de devoir "remplir" le trou avec la choucroute. enfin je suis pas carrossier et je ne peut pas te garantir que sa tienne. le top serrais de découper et de ressoudé un petite tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oue mais je c'est pas souder et je nest pas de poste a souderje pence que je ver obter pour la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 1 février 2010 kidou a écrit:oue mais je c'est pas souder et je nest pas de poste a souderje pence que je ver obter pour la choucrouteFais attention a l ortographe stp.Prend le temps de relireje sais/ je n'ai / je pense / je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors là y'a pas le choix, faut tailler sec ds la masse!!Tu dois couper tt ce qui est rouillé et agrandir le trou car la rouille aura deja attaquer plus loin ds le metal sans que tu le vois.Ensuite tu peux mettre un produit anti rouille.Puis je serai toi je ferai de la fibre, tu ponces bien devant et derrieretu mets une ou deux couches de fibre, mais par derriere le trou, comme ça t'as un fond. Puis choucroute et mastic de finition.Sinon le top du top, au lieu de faire de la fibre, pour te faire un fond, tu soude une petite tole. A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je plussois pour la tole à souder.La choucroute ça me fais un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pas direct la choucroute sinon ca va casser mais si il fait un fond en fibre ou en tole, y aura beaucoup moins de volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 1 février 2010 oki offet dsl pour les faute car le francais et moi on fait pas 2 si nn javer pencer y mettre une paque avec 2 river ou si nn dans le trou y mettre la mousse jaune qui gonfle tout seul et aprer choucroute et mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 1 février 2010 le problème avec la mousse expansive c'est qu'elle va créer de l'humidité,avec tes problèmes de rouille c'est pas sur que se soit une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 2 février 2010 je pence que je ver y decouper et mettre un autre morceau de tole qui tiendra avec des river Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 2 février 2010 kidou a écrit:je pence que je ver y decouper et mettre un autre morceau de tole qui tiendra avec des riversi tu remastique pas dessus, sa pêut le faire, sinon les trou des rivet, sa peut être une source de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui mais je voi pas comment i faire tenir car jai pas de poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 février 2010 du scotch orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 2 février 2010 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi je dit rat's style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 février 2010 il passera inconito ton trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah oui la c'est sur lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 2 février 2010 La fibre est bien,mais vieilli mal dans le temp,mais en même temp les voitures sont pas faite pour duré 100ans alors moi perso je m'embéterais pas,enleve tout se qui est rouiller, fibre,platrage de mastic alu(mastic gris) ou encore mastic armé(mastic avec des bou de fibre) et mastic de finition.Sinon l'idéal c'est sur c'est de mettre en forme une tole et souder a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 2 février 2010 oue je ver suivre ton conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Red GTi a écrit:Moi je dit rat's styleune turie cette golf!! et si on te la raye tu t'en fou!! c est clair que tu ne pleureras pas si tu trouve un chat dessus ou un caddy contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites