Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidou

corrosion rouille

Messages recommandés

voila jai une ami a ma mere qui a un gro trou de corosion dans le bas de caisse je voudere y reboucher mais je c'est pas quoi prendre comme produit pouver vous me dire quelle produit je doit utiliser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une meuleuse et un poste a souder scratch

si c'est un "gros" trou, c'est un peut la seul solution.
Sinon fibre + mastique, mais faut bien enlever toute la rouille, + fraùmeto (ou rustol etc... sa stop la rouille) et ensuite du fibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais suivre ton conseille car moi j'avais pensé a la choucroute pour y reboucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidou a écrit:
ok je vais suivre ton conseille car moi j'avais pensé a la choucroute pour y reboucher


sa dépend de la taille du trou, la choucroute peut peut être suffire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ver prendre des foto comme ca on vera mieux mon probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bien attaqué, mais bon, sans souder sa ce fais.

décape bien, il faut que la rouille disparaisse, tu va surement agrandir un peut le trou en décapant, mais il vaut mieu sa, puis rustol, pour bien arrété la rouille, sinon, dans 1 ans c'est repercé.

Ensuite,c'est toi qui voit, old school, tu bourre un chiffon dans le trou, et choucroute par dessus (le chiffon, c'est pour éviter de devoir "remplir" le trou avec la choucroute.

enfin je suis pas carrossier et je ne peut pas te garantir que sa tienne. le top serrais de découper et de ressoudé un petite tole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mais je c'est pas souder et je nest pas de poste a souder
je pence que je ver obter pour la choucroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidou a écrit:
oue mais je c'est pas souder et je nest pas de poste a souder
je pence que je ver obter pour la choucroute


Fais attention a l ortographe stp.
Prend le temps de relire
je sais/ je n'ai / je pense / je vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là y'a pas le choix, faut tailler sec ds la masse!!
Tu dois couper tt ce qui est rouillé et agrandir le trou car la rouille aura deja attaquer plus loin ds le metal sans que tu le vois.
Ensuite tu peux mettre un produit anti rouille.
Puis je serai toi je ferai de la fibre, tu ponces bien devant et derrieretu mets une ou deux couches de fibre, mais par derriere le trou, comme ça t'as un fond. Puis choucroute et mastic de finition.
Sinon le top du top, au lieu de faire de la fibre, pour te faire un fond, tu soude une petite tole. A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas direct la choucroute sinon ca va casser mais si il fait un fond en fibre ou en tole, y aura beaucoup moins de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki offet dsl pour les faute car le francais et moi on fait pas 2 si nn javer pencer y mettre une paque avec 2 river ou si nn dans le trou y mettre la mousse jaune qui gonfle tout seul et aprer choucroute et mastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec la mousse expansive c'est qu'elle va créer de l'humidité,avec tes problèmes de rouille c'est pas sur que se soit une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que je ver y decouper et mettre un autre morceau de tole qui tiendra avec des river

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidou a écrit:
je pence que je ver y decouper et mettre un autre morceau de tole qui tiendra avec des river


si tu remastique pas dessus, sa pêut le faire, sinon les trou des rivet, sa peut être une source de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je voi pas comment i faire tenir car jai pas de poste a souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fibre est bien,mais vieilli mal dans le temp,mais en même temp les voitures sont pas faite pour duré 100ans Laughing
alors moi perso je m'embéterais pas,enleve tout se qui est rouiller, fibre,platrage de mastic alu(mastic gris) ou encore mastic armé(mastic avec des bou de fibre) et mastic de finition.
Sinon l'idéal c'est sur c'est de mettre en forme une tole et souder a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red GTi a écrit:
Moi je dit rat's style




Very Happy


une turie cette golf!! jaime et si on te la raye tu t'en fou!! lol

c est clair que tu ne pleureras pas si tu trouve un chat dessus ou un caddy contre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...