damino1305 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 séance de drift sur circuit sa part fort et sa maitrise grave.impressionnant. http://www.videauto.com/videos/fou-de-drift_154.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mouai, des enfants de coeur à coté de notre Spish national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sa fais mal de voir comment ils pourrissent les caisses, mais sinon c'est clair y'a de la maitrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 shelby a écrit:Sa fais mal de voir comment ils pourrissent les caisses, mais sinon c'est clair y'a de la maitrise.quand il vois les course d'autocross en france ou on pourri des alpine, 205 gti et autre, sa leur fais mal a eux aussi..Ebisu, un petit paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Effectivement, c'est bien un des circuits d'ebisu. Si je me trompe pas, c'est le circuit de minami!Pour ce qui est de l'état des caisses, il y a pire que ça qui tourne là-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fabe a écrit:Effectivement, c'est bien un des circuits d'ebisu. Si je me trompe pas, c'est le circuit de minami!Pour ce qui est de l'état des caisses, il y a pire que ça qui tourne là-bas!! ça se trouve, ta sky en avait marre de ta conduite de papy, et elle est allée se donner de l'adrénaline làbas ! Surveille les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 février 2010 La sky etait en trop bonne etat pour rouler là-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'en récupèrerai bien certaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites