j-b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjours je vends ma Suzuki svs 650elle cumule 27000kms a peu pres et est en tres bon etat.elle dors dans un garage et ne sort que par beau temps.Dessus il y a :Une ligne ixil en double sortie sous selle.Un passage de roue jmv conceptSupport de plaque type boxerFeux a leds chromésClignotants arrieres a leds intégres aux feuxUn sabot jmv conceptUn capot de selle ermaxEmbouts de guidonDes top-blocs Bulle teintee noirClignotants avants suzuki a ledsTrappe de reservoir chroméeLe pneu arriere est quasi neufLe kit chaine a 350kmsLes plaquettes arrieres sont neuvesLa vidange a 3000kmsVidange de tout les liquides faiteMoto entretenue, soignée et respectée.Seul petit defaut: rayure sur la bulle mais se voit tres peuVente car nouveau projet en vue..J en veux 3600€ a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J-B tu me reprend mon BW's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bah je repartirai soit chez fiat soit chez kawa donc bon...desolé m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca sent le coupé fiat bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je ne sais pas trop encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 le beau t20 en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je ne sais pas trop si je repars en 2 ou 4 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 un T20 et si je te colle des autocolants kawa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca pourrait etre une soluton mais je pense rester sur la kawasaki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites