le baroudeur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon le voila 27000km que du bonheur pour faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est super prope didon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 si tu veux une becane carolito jb en vend une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi je te vend la mienne si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est trop cher!! mais je la trouve tres belle ta suzette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 t en cherchais une dans quelle budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bà pour l'instant je voudrai pas craqué!! je vouler attendre de récuprer des points!! donc sauf si je trouve une très bonne affaire sinon je crak pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tres jolie ta cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 yééééé un seven fifity !!J'ai la même au fond du garage !! la même couleur avec le cuir sur le réservoir pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 carolito a écrit:c'est trop cher!! mais je la trouve tres belle ta suzette!!Ben je vent un 600 diversion 21000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites