le baroudeur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon ben la voila C'est une clio rs phase 2 en finition trophy avec les jantes noir de la cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vraiment nikel cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle déboite ! Je vais changer d'avis sur les Renault !Il savent faire de belles voitures !Et ton avis, sur la qualité, la finition, le châssis, le moteur etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa cette Clio, même si je trouve que l'intérieur fais pas très sport a part les 2 baquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 renault pour les interieures c'est toujour un peu simple!! mais les baquets magnifiques!! je dormirai dedans sinon vraiment belle cette clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'adore moi au si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Renault j'adhère pas mais Renault sport j'adhère complètement belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je la trouve pas mal!!!!mais pour moi sa change pas avec renault tous les jour un bruit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bien belle cette ptite clio... domage que son moteur ne soit pas a la hauteure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sympa surtout en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 très belle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tres jolie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Jolies bacquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 toute noir elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Même si je te l'ai déjà dis, je la trouve sympa cette petite CRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai créé un nouveau sujet pour ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oups ben merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites