blue lion 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour,Je me débarrasse de mon caisson + subwoofer PYLE 30cm.1200W double bobine.Prix : 40€ à débattre !Réponse par MP, email (bluelion406@hotmail.fr) ou par réponse au post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je met une petite option dessus pour un poteje te tien au jus dans la soiréeun envoie est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A mon avis l'envoi couterais aussi cher que le caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 L'envoi est toujours possible, mais comme dit Shelby, le coût d'envoi s'élèverait va être important !Mais bon, avant de dire des conneries sur les tarifs d'envoi, je vais peser l'ensemble et me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 au pir tu est d'ou exactement?je lui dirai d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites