carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 A bà sa fait plaisir!! un endroit rien que pour nous!! Alor il y a qui de la team?? shelby antho stiv's...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 une question grand chef!! au bout de conbien de message je changerai de couleur? non parce que là c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Présent également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Antho j'ai un souçis!En passant le karcher sa ma niké l'autocolant sur la lame avant!! il manque le E on en fera d'autre dans l'année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 carolito a écrit:Antho j'ai un souçis!En passant le karcher sa ma niké l'autocolant sur la lame avant!! il manque le E on en fera d'autre dans l'année??Oulàààà !!! Non, t'est dans la merde, tu va être bannis !Et de quel couleur tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 é merde je savais qui fallait pas le dire!! j'aurais du vendre la voiture direct!!je parle du pseudo grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 carolito a écrit:Antho j'ai un souçis!En passant le karcher sa ma niké l'autocolant sur la lame avant!! il manque le E on en fera d'autre dans l'année??T am CHR sa peu etre pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sa donne sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Baroudeur présent est au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'attend deux trois consigne de david et les post vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouai antho, je suis désolé, faut qu'on se calcule ! Mais là en ce moment je court un peu partout !Je te tiens au jus, t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas de soucis monsieur antho le modo!! vivement que sa soit bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 5 février 2010 les gens pinaille un peu a venir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Antho, fait moi une liste des parties internes que tu veux, que je commence à taffer dessus !Et motive les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 février 2010 carlito present!! motiver et pret à discutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 je pense faire faire des nouveaux autocollants pour la team et certainement des polos pour cet été.Mais on va attendre que les gens arrivent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Présente Ahhh un nouveau autocollant tu veux pas le faire rose avec une étoile lol nan jplaisante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ouai pas de souchy ou débardeur aussi enfin faut voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 ba après faut voir le nombre et le prix qu'on peut avoir mais oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 10 février 2010 des bob de chantiers TEAM CHr sa peu etre bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 lol pour mika perfecto xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 le baroudeur a écrit:lol pour mika perfecto xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 février 2010 string?? pour toi antho un!! quand tu te baissera pour peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelepink OPC 0 Posté(e) le 10 février 2010 carolito a écrit:string?? pour toi antho un!! quand tu te baissera pour peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 février 2010 L'idée du bob et du string j'adhère à 200%, mais sur les autres, pas sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 putin trop fort!! je timagine sur ton gsr juste avec un bob et un string!! la classeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le bob sur le casque alors, sécurité avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 février 2010 La team CHR a posé le bilan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Chômage technique !! c'est la crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 25 février 2010 y'a plus qu'a attendre que stiev mette en place sa va ariver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 27 février 2010 s'il te plait stiev tu peux nous aider ? lol je ferai tous ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 oula!! sa sent la sextape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 27 février 2010 carlito a écrit:oula!! sa sent la sextape!! tu dis sa parce que t jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 février 2010 mdr !En ce moment je court partout ! Promis je m'en charge au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et y a Véro et Lucie aussi !!! on est présente nous aussi !!! Alors pour le string c'est pas top top pour les garçons mais après chacun son style un antho, tu fais comme tu veux !!!Et pour les polos, faut des bleus pour les garçons et des roses pour les filles, la claaaasssssse !!! Et pour les autocollants... je réfléchirais a la question hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 carlito a écrit:Antho j'ai un souçis!En passant le karcher sa ma niké l'autocolant sur la lame avant!! il manque le E on en fera d'autre dans l'année??Tu la lave peut être trop Je rigole loulou Antho vient vite à son secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chikita a écrit:carlito a écrit:Antho j'ai un souçis!En passant le karcher sa ma niké l'autocolant sur la lame avant!! il manque le E on en fera d'autre dans l'année??Tu la lave peut être trop Je rigole loulou Antho vient vite à son secours et encore je trouve qu'il manque un coup de lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 antho.CHR a écrit:chikita a écrit:carlito a écrit:Antho j'ai un souçis!En passant le karcher sa ma niké l'autocolant sur la lame avant!! il manque le E on en fera d'autre dans l'année??Tu la lave peut être trop Je rigole loulou Antho vient vite à son secours et encore je trouve qu'il manque un coup de lustrage A force de trop lustrer je vais avoir mal au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites