Stiev's11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce roadster de 3 places — qui sera présenté en mars au Salon International de l’ à Genève — s’annonce comme très sportif mais malgré tout écologique grâce à son moteur électrique de 95 chevaux à l’arrière du véhicule. Complété par un 1.6 litre essence à l’avant pour les vitesses supérieures, ses 218 chevaux lui feront atteindre les 100 km/h en tout juste 4.9 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tres beau projet... Mais pourquoi une place à l'arrière ?Même avec une seule place ca risque d'être serré... Un coffre aurait suffit,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est clair elle est magnifique, mais un 0 à 100 en 4.9sec pour 218cv, sa me parait plutôt optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 beau projet elle a de belles lignes je trouve par contre la 3° place ca sert a rien a mon gout vaut mieux un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 shelby, il y as un gros moteur electrique, et pour les D.A; c'est assez éfficace après; faut voir réélement ce que sa donne hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est belle je trouve!!! pour une peugeot récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites