Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxidel63

La saga Taxi

Messages recommandés

Ce soir passe Taxi 3 sur TF1 Rolling Eyes

J'ai profité de mon WE tranquille pour me regarder les 2 premiers... et oui personne n'est parfait et surtout pas moi !!!


Donc dans Taxi 1 la 406 est une phase 1 qui est immatriculé 724 LNB 13

Et dans le 2 et le 3 la 406 est une phase 2 qui est immatriculé 2001 ZY 13

Petit problème de cohérence entre le 1 et le 2... ou est ce qu'à Marseille la numérotation des plaques numéralogiques fonctionne à l'envers ? Jtencule


Voilà j'avais envie de le dire

Sinon vous préférez lequel de Taxi pendant qu'on y est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est le 2,je trouve que le 3 est le plus mauvais,autrement le 4 est le meilleurs niveau comédie,bernard farcy est énorme

dans l'ordre de préférence c'est le 2,1,4 et 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi le 3 est le plus nul et dans le 4 Le commissaire est enormissime

Entre le 1 et le 2 je dirais que j'ai préféré le 1 à cause de la voiture qui vole dans le 2

Donc pour moi c'est 4 puis 1 et 2 (limite égalité) et le 3 loin derrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est le 1,2,4,3 le premier et le plus simple il y a pas de voiture qui vole ou un taxi avec des chenille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1 parce que ça "inovait".
Le 4 pour la prestation de Bernard Farcy, Jean luc couchard et François Damiens.

Les taxi 2 et 3, j'ai (je trouve) perdu mon temps à les voirs.

Après, pour moi, Taxi c'est un peu ma bête noir (à cause de la stupidité qu'on associe à mon prénom) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 infectomilo, 1 et 4 !
Avec la saga des Taxi, les producteurs voulaient concurrencer la saga "L'arme Fatale". Pour ma part, ils ont voulu en faire trop et le 2 et 3 en sont le parfait exemple (2 personnages principaux ok, mais l'un stupide qui fait passé l'autre pour un futé!). Perso, je préfère la saga américaine.
Malgré tout, c'est grâce à Taxi 1 que j'ai adoré la 406 berline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi juste le 1 et les 5 premiers minutes de 2 (la course de cote) sinon nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai le 1 j'ai aimait, sa innovait, mais alors après c'est devenu du n importe quoi, c'est plein d'incohérence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Ouai le 1 j'ai aimait, sa innovait, mais alors après c'est devenu du n importe quoi, c'est plein d'incohérence.


Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réplique culte, qui est dans Taxi 4 il me semble, c'est quand samy naceri raconte que sa copine a mis des fleurs dans le garage mais que le pollen c'est pas bon, sa bouches les carbu, je savais pas que la 407 avait des carbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Ma réplique culte, qui est dans Taxi 4 il me semble, c'est quand samy naceri raconte que sa copine a mis des fleurs dans le garage mais que le pollen c'est pas bon, sa bouches les carbu, je savais pas que la 407 avait des carbu...


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est un v6 de souvenir, qui fais un jolie sons de 4 cylindre survitaminé Laughing


mais au pire perso je m'en fou, le film en lui même est bien.. tu te marre et passe un bon moment.

Le 1er est vraiment sympa, les autre j'accroche moins.


Dans Fast and Furious la rx 7 de torreto fais bien un sons de 6 cylindre, et sa choque personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1!! après ils ont commençer à aller trop loin!! MDR
les chaines pour la neige la stop!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...