Maxidel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce soir passe Taxi 3 sur TF1 J'ai profité de mon WE tranquille pour me regarder les 2 premiers... et oui personne n'est parfait et surtout pas moi !!!Donc dans Taxi 1 la 406 est une phase 1 qui est immatriculé 724 LNB 13Et dans le 2 et le 3 la 406 est une phase 2 qui est immatriculé 2001 ZY 13Petit problème de cohérence entre le 1 et le 2... ou est ce qu'à Marseille la numérotation des plaques numéralogiques fonctionne à l'envers ? Voilà j'avais envie de le direSinon vous préférez lequel de Taxi pendant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour moi c'est le 2,je trouve que le 3 est le plus mauvais,autrement le 4 est le meilleurs niveau comédie,bernard farcy est énormedans l'ordre de préférence c'est le 2,1,4 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout à fait d'accord avec toi le 3 est le plus nul et dans le 4 Le commissaire est enormissimeEntre le 1 et le 2 je dirais que j'ai préféré le 1 à cause de la voiture qui vole dans le 2Donc pour moi c'est 4 puis 1 et 2 (limite égalité) et le 3 loin derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour moi c'est le 1,2,4,3 le premier et le plus simple il y a pas de voiture qui vole ou un taxi avec des chenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Le 1 parce que ça "inovait".Le 4 pour la prestation de Bernard Farcy, Jean luc couchard et François Damiens.Les taxi 2 et 3, j'ai (je trouve) perdu mon temps à les voirs.Après, pour moi, Taxi c'est un peu ma bête noir (à cause de la stupidité qu'on associe à mon prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 +1 infectomilo, 1 et 4 !Avec la saga des Taxi, les producteurs voulaient concurrencer la saga "L'arme Fatale". Pour ma part, ils ont voulu en faire trop et le 2 et 3 en sont le parfait exemple (2 personnages principaux ok, mais l'un stupide qui fait passé l'autre pour un futé!). Perso, je préfère la saga américaine.Malgré tout, c'est grâce à Taxi 1 que j'ai adoré la 406 berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour moi juste le 1 et les 5 premiers minutes de 2 (la course de cote) sinon nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouai le 1 j'ai aimait, sa innovait, mais alors après c'est devenu du n importe quoi, c'est plein d'incohérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 shelby a écrit:Ouai le 1 j'ai aimait, sa innovait, mais alors après c'est devenu du n importe quoi, c'est plein d'incohérence.Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ma réplique culte, qui est dans Taxi 4 il me semble, c'est quand samy naceri raconte que sa copine a mis des fleurs dans le garage mais que le pollen c'est pas bon, sa bouches les carbu, je savais pas que la 407 avait des carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 shelby a écrit:Ma réplique culte, qui est dans Taxi 4 il me semble, c'est quand samy naceri raconte que sa copine a mis des fleurs dans le garage mais que le pollen c'est pas bon, sa bouches les carbu, je savais pas que la 407 avait des carbu...00000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est dans le 1 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui je crois bien aussi que c est dans le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et c'est un v6 de souvenir, qui fais un jolie sons de 4 cylindre survitaminé mais au pire perso je m'en fou, le film en lui même est bien.. tu te marre et passe un bon moment.Le 1er est vraiment sympa, les autre j'accroche moins.Dans Fast and Furious la rx 7 de torreto fais bien un sons de 6 cylindre, et sa choque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le 1!! après ils ont commençer à aller trop loin!! les chaines pour la neige la stop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites