Stiev's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Encore un nouveau petit sondage !Venez nous parler de ce qui vous attire en premier sur une auto / moto ! Le point crucial qui vous fera choisir !PS : si vous avez des idées de sondages, même personnels (par exemple entre plusieurs voitures, etc), n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Trop dur de répondre, la preuve sa fais plusieurs mois que je cherche la remplaçante de ma voiture sans arriver à me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour moi c est la ligne de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la ligne aussi.c'est comme une jolie femme, on la choisi pas pour la carrosserie, ce qu'elle a sous le capot, c'ets la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai mis utilité...en fait, très dur de répondre;pour une voiture de tout les jour : budjetune voiture du weekend : lookune voiture pour la piste/compet: moteur/chassi...du coup; je savais pas trop quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour moi c'est le look en premier meme si je regarde aussi le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sulfure a écrit:pour moi c'est le look en premier meme si je regarde aussi le moteur ouer je suis d'accord mais je regarde assi le moteur si ces un moteur de merde pas par rapport au chevaux mais la fiabiliter elle pourra avoir les plus belle ligne ben je la choisirai pas!!! mais pour ma par j'ai repondi l'image de la marque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En premier, c'est clair, c'est le look !c'est ce que l'on voit en premier lorsque l'on aperçoit le bolide !look intérieur et extérieur !après la version (3/5portes, moteur), c'est l'aspect pratique et économique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour moi c'est le lookLe moteur et un plus indéniable... mais aujourd'hui on peut plus en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour moi c est le look de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 look puis moteur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 5 février 2010 D'abord le look et apres le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 22 février 2010 l'image de marque ! un vrai taliban ! honda powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour moi c'est un peu 3 a la fois^^ moteur/look/budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites