damino1305 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 un accident au cours d'une spéciale,suivit d'un deuxième carton! http://www.videauto.com/videos/la-securiteacute-en-rallye-effarant-_301.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est une Celica la 1ere qui se plante. En tout cas c'est un truc de fou, j'avais deja vu cette video, sa se passe au Portugal il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 déjà vu, le truc c'est qu'il faut quand même pas bien réfléchir pour ce garé sur le bord d'une spécial; en pleine courbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bà en meme temp Portugal!! on est déjà en danger permanent sur les routes ouvertes de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MDR les blaireaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dans la serie n importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sa aurait pu être grave, d'ailleurs peut être que sa a été grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ouai car quand la 2° se crache ca peut faire un strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 malheureusement la il y a eu strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 L'enculé il repart... Moi apres un strike comme ça je peux plus repasser la 1ère pour repartir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca devrait meme pas avoir le droit de participer a n importe quelle competition, quel comportement de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mais les gens sont con de se mettre à cet endroit quand meme!! ils veulent telment etre bien placés qu'ils prennent des risques!! pour moi les spectateurs sont fautifs et le pilote devrait se prendre une balle! sa craint vraiment de repartir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites