damino1305 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 regardez comment se pilote de rallye rattrape sa voiture alors a votre avis chance ou maitrise. http://www.videauto.com/videos/du-bol_1468.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Punaise il la met à l'equerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il a dut se pisser dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a mon avis beaucoup de chance au début et il fini par une bonne maitrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est les jantes de 205 GTI 1,L9 qui garde la voiture sur la route !!!je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le co-pilote a du voir le bitume de proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MOIOW a écrit:a mon avis beaucoup de chance au début et il fini par une bonne maitrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il peut se reconvertir comme cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:C'est les jantes de 205 GTI 1,L9 qui garde la voiture sur la route !!!je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sulfure a écrit:MOIOW a écrit:a mon avis beaucoup de chance au début et il fini par une bonne maitrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites