blue lion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, Vds Seat Leon Grise TDI 130ch du 11/2003, 117 000 km. Boite 6 Vitesses.2ème main.Entretien chez Seat, distribution ok.Équipements :- 4 Vitres électriques- ABS, ESP- Retros électriques- Clim Auto- Sièges en tissus sportCote argus : 9100€, vendu 8900€Vente pour achat d'une Seat Leon Top Sport. Contact par MP ou par mail: bluelion406@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et voilà seb a craqué!!! On pourra peut-être lui faire acheter une vraie voiture un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu la vend deja ?!! Bonne vente en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonne vente Et une Cupra R???? non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 déjà en vente ??tu viens d'acheté des jantes pour cette été et 4 jantes avec pneus neige pour l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 L'idée, c'est d'essayer de la vendre un bon prix, pour passer sur une Leon TDI 130 Top Sport (la même que celle là mais avec le kit carrosserie d'origine).Si j'y arrive tant mieux, sinon tant pis et je la garde.Voiloù !Ps : Je garde les pneus neiges et les jantes en 18 pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne vente!!!! j'en parle autour a ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne vente moi j'ai un pote qui a une TDI 150 cupra 4R et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Déjà!!!! bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Fabe a écrit:Et voilà seb a craqué!!! On pourra peut-être lui faire acheter une vraie voiture un jour!! Il faut garder espoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites