Spish 0 Posté(e) le 23 août 2010 et ils ne sont pas encore monté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 23 août 2010 non 2m1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 o gajo on attend les photos de ta ona qui démonte!!puis j'attend toujour qu'on se boive une autre super bock caralho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Petite tof du Vw school event:] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Vraiment jolie cette Golf ... Préssé de voir les photos d'hier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle dégomme ! Sérieux, en vrai, elle as l'air neuve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu as fait vraiment un sacres boulot pour la remettre en état ta golf Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Avant:Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 en deux mot : wahhhhhhhhh putain !!!!!!!!!!! en unn emoticone : en bref, je kiff !!!!beau travail, y'a rien a redire ! comme neuve si ce n'est pas même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je kiiffffeeeeee! (et pourtant on connait mon goût pour les bavaroises!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On le sais que tu refoules tant bien que mal cet amour profond pour les VAG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas grand fan du german look, mais je dois avouer que la différence entre les deux photos est impressionnante !Tu as fait du bon taf dessus !Une belle auto de collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Joli taf félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites