Red GTi 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Des nouvelles de la golf qui s'était endormie teste des jante tôle d'un copain et mardi elle va chez le mécano pour réglage et nettoyage carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 térrible!! sa fait tout!! força! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ces jante lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ca rend trop bien avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 achete les jantes de ton pote de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ton pere t a fait passé mon message?J ai oubliai Maurer, vas y y aura tout ce qu il te faut appel moi pour plus de renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je kiff avec ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 supère les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca lui va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vraiment nikel les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 terrible les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Des nouvelles de la One elle tourne enfin nikel manque plus qu'a réparé une fuite échappement passé le CT et roulé jeunesse après je pourrai commandé mes new jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cartonne avec ces jantes !!!magnifique meme!!tu me les echange contre des bbs ?? d'origne vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vendredi la one sera on rencard VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Red GTi a écrit:Vendredi la one sera on rencard VAGHate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 faudra pas ounlier sinon je te reconaitrai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ho la la qu'elle gueul alors magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super sympa la golf one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Dit moi tes racelande tu en es content cae j'en est ecouter du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour l instant oui a voir a la longue. A 200e le kit reglable faut pas s attendre a du luxe. Des copain en on sur des g2 il en sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Des nouvelles les jante devrait arrivait d'ici 1 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Red GTi a écrit:Des nouvelles les jante devrait arrivait d'ici 1 2 semaine à déport dans le style german look ou plus simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sava etre jolijoli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jante tole elargie donc gros déport et flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Red GTi a écrit:Jante tole elargie donc gros déport et flanc tenduhate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on voit ça dans 15 jours au rdv Vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sava biché mon pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Joyeux anniversaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci!!Bon j'ai fait le cachotier un petit peu Donc jeudi je suis passer au garage il l'on poncer ensuite mise en cabine pour antirouille et l'après:Ensuite vendredi il a fait la peinture et je l'ai vu que cette aprèm:J'ai remis deux petite chose ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben c'est jolie tout ça !!c'est quand qu'on la voit avec les jantes !!quelle couleur les jantes ?? noire, orange,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah ben nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La classe la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour les jante j'ai pousser une gueulante hier il c'est excusé il avait pas trop le temps normalement pour mes retour de vacance elle seront prête. Je pense les faire gris foncé brillant ou noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super cette golf hate de la voir avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 belle peinture, c'est tout beau, on dirait qu'elle sort de la ligne de fabrication ! y'a plus qu'à remonter tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui pour le signe je vais le repeindre.Des photos du tous remonter avec nouvelles plaques:J'ai monter un petit volant Gti:Et une petite tof des tole que je vais faire elargir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ca pete tropLes toles en gris antracite ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 magnifique cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Avec ces tôles ça aura je pense une très bonne bouille ! Déjà que comme ça elle est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cool les jantes et le volant !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vraiment joli et se volant ,tu va les faire élargir ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voilà enfin les jante:Les pneus arrivent semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je sur kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 20 août 2010 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 20 août 2010 juste magnifique ! ça va lui aller a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 août 2010 La classe! Ca va bicher!! Hate de voir les jantes montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 août 2010 sa le fait sa me conforte encore plus dans l'idée d'élargir les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pneus reçu à l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites