carlito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et oubli pas des photos de tes traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63360 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime bien ce styl de voiture pamal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vous poste des photos de Samedi 25 Janvier:Peinture des pare choc avec l'aide de mon ch'ti frère: Petit coup de Karcher sa brille ^^:Silencieux trouver chez Dyno gratos encore une fois car j'ai participer a la construction de sa maison ^^:Arriver de Marco un pote :Petite photos pour voir à peu prés ce que sa donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien joué l'artiste ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ca rend bien les parechoc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 6 février 2010 si tu veu de l'aide appel moi ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 février 2010 si ta besoin d'un coup de main de moi et de mon pack de kro on vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est surtout le pack qui est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quelques photos avec les pare choc monté:Vendredi je suis allé cherche les fileté raceland:Samedi on a posé l'avant avec un pote:Elle n'est pas trop posé pour l'instant parce-que je vais la passer au controlEt cette aprém on a essayé de monté ceux de l'arriere mais impossible d'enlevé la vis du bas de l'amorto je vais couper à la mouleuse les ressoudé et les vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nikel, sa avance vite tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouai c'est net ca chaume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 février 2010 je sent qu'elle va démonter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 7 février 2010 carolito a écrit:je sent qu'elle va démonter!! 000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 7 février 2010 punaise ca avance vite ce petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hier tu n as pas pu meuler le boulon hier? tu vas couper la tete du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quel pute cet amorteau ! En même temps, on avait tout, sauf une meuleuse adaptée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu oublis la scie a metaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je vai scié le boulon de l autre coté et il va tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca va être un bijoux je suis vraiment fan de ses golf 1 GTI elle une trop belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci J'ai récupérai un calandre 2 feux je vais monter sa en espérant pouvoir l'amener au rencard VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors cet amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouaiii, il est tombé ce conard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voilà la reponse:Un peu trop basse de l'arrière je vais la remonté pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 février 2010 la classeeeeeeeeee!!! ça va toucher caralho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 10 février 2010 carolito a écrit:la classeeeeeeeeee!!! ça va toucher caralho!Espero bem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa avance bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 10 février 2010 non c'est un 1100 de 50 chv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Impec tout ca!Le 2eme est sortit normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hier aprém on a remonté les filetés Ar est changer l'alternateur qui étais HS.Je pensais venir avec au rencard mais aucune vitesse ne voulais passé moteur en route par contre à l'arrêt sa passe nickel.J'ai regardé sur internet il parlé de fourchet ou de disque d'embrayage collé au volant moteur par la rouille ce qui pourrai être sa vu que j'ai une fuite dans ce circuit de refroidissement qui est juste au dessus de la boite. Ou alors embrayage HS je pense pas que sa soit sa car elle patiné pasEn tous cas un peu dessus de pas l'avoir amené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 février 2010 tombe la boite... et tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le blem ce que je sais démonte mais voir après ce qui va pas c'est autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 février 2010 et le cable il marche bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 février 2010 je crois, au pire, que vince n a rien de prevu demain aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 février 2010 j-b a écrit:je crois, au pire, que vince n a rien de prevu demain aprem....je te merde JB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 13 février 2010 MOIOW a écrit:et le cable il marche bien !! oui il fonctionne apré il est peut-etre mal tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 février 2010 Etonnant pour une voiture neuve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 février 2010 MOIOW a écrit:j-b a écrit:je crois, au pire, que vince n a rien de prevu demain aprem....je te merde JB !! vas y insulte moi, j aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 février 2010 mais il préfère les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 février 2010 de toute façon faut démonter ta pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors cette ONE elle en est où ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MOIOW a écrit:alors cette ONE elle en est où ??... Plus de nouvelles ! ça traine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui c'est en repos lol je l'amene cette semaine chez le mecano pour nettoyé le carbu et me la règle après je pourrai rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et ta boite c etait quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rien j'ai forcé elle la vitesse est passé peut-etre disque collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Red GTi a écrit:Oui c'est en repos lol je l'amene cette semaine chez le mecano pour nettoyé le carbu et me la règle après je pourrai rouler avectu passera au run avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est isto ksé bom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 antho.CHR a écrit:Red GTi a écrit:Oui c'est en repos lol je l'amene cette semaine chez le mecano pour nettoyé le carbu et me la règle après je pourrai rouler avectu passera au run avec?Putain, il va cramer tout le monde Non, mais ça pourrai être sympa, on la verrai tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouai car depuis le temps j'aimerai bien la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites