nico82211 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour a tous.J'organise "via mon forum" un petit rasso de RENAULT SPORTIVES a issoire juste en face du circuit pendant une vente de voitures de rallye/circuit etc... et de pièces qui se déroulera a l'OVERDRIVE.http://www.ceerta.com/calendrier/pages-2010.htmSi il y a des interressés, faites vous connaitres , déja 19 voitures de prévu: williams, turbo2, r21 2L turbo, r11 turbo, r8 gordinisé, clio rs etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico82211 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je ne sais pas si je rentre le 13 ou le 20 février de DijonMais si le WE du 13 je suis la... pourquoi pasCa me fera une idée de promenade et une occasion de sortir le CTI pour la 1ere fois en 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ya que les grosse motorisation renault qui y son accepté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 mars 2010 AVP 03 a écrit:ya que les grosse motorisation renault qui y son accepté ??euh, je crois que c'est déjà passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nico8221 a écrit:RENAULT SPORTIVES :CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 AVP 03 a écrit:ya que les grosse motorisation renault qui y son accepté ??C'était le 14 février... t'arrive un peu tardEt pour les clio vaut mieux une RS qu'une bep bop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 C QUOI UNE BE BOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites