krissoux111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 De toute facon y'a rien au brezet avant 22h30 - 23h00 et comme j'aime pas allé au concours de fibre à la Pardieu, je préfère rester chez moi entre potes en attendant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ya du beau temps prevu pour demain mais pas de chaleur moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bah voila première expérience runs pour moi, bien aperçu la Sub et la CTR (la M3 sûrement aussi, vu le nombre qu'il y avais lol) mais j'était en face avec des collègues, la prochaine fois me garerais vers vous, maintenant que j'ai vu ou vous étiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi aussi j'etait present j'ai vu certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ben moi y'a plein de gens qui sont venu me serrer la main mais sans se présenter alors je sais pas qui s'etait lol. Peut etre des gens d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi au moment ou les collègues sont partis j'ai dit jvais aller les voir, bah juste à ce moment vous partiez ... Deg ^^Pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est pas toi que j'ai croisé a la sortie de la voie 30km/h ?? 205 bordeau avec autocolant pts??j'ai claxonné en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Euh surement, mais elle est rouge la voiture ^^ Enfin, dans la nuit, ça parait peut etre bordeaux avec les PTS, surement, mais en repartant, j'était concentré sur ma route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bà je croi que tu était concentré sur ton portable lol tu était coller a droite tu roulé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah oui ça c'est possible, je regardais si le mc do de lempdes était ouvert ^^ Grace a la super appli Mc Donalds mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Du monde vendredi ? j'ai des collègues qui sont la pour le week-end qui arrivent par Clermont, on pensais s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas la... enfin pas de voiture ce week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Y'a des chances que j'y sois tjs avec les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si pas de pluie, il y a de fortes chance que je soit présent ce vendredi ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour une fois je serais làMême s'il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Cool, mini rasso 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Peut etre présent,selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si maxidel est la, je vais faire en sorte de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je pense venir en CTI Donc ne cherchez pas le nuage de fumée noire... mais la bomba roja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas la finalement ... m'est arrivé une tuile, peut pasA une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je serais pas la je suis rentrer dans la famille a tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je pense passer histoire de dire bonjour à pierrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon ba c'est mort je crois! demain je part tot sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je serre present mais dabore je passe a auchan vour le rencar vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je suis bien content... y avait pas grand monde mais j'ai pu rencontrer Kidou pour la 1ere fois ainsi que Totoch et sa Clio RS vidé !!!Super content d'avoir vu les potos Sylvain, JB en grande forme , CedricOn a même vu passer la new Subaru de KrissouxVivement la prochaine fois avec plus de monde et le reste de la troupe des foufous de l'otherside !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Maxidel63 a écrit:Je suis bien content... y avait pas grand monde mais j'ai pu rencontrer Kidou pour la 1ere fois ainsi que Totoch et sa Clio RS vidé !!!Super content d'avoir vu les potos Sylvain, JB en grande forme , CedricOn a même vu passer la new Subaru de KrissouxVivement la prochaine fois avec plus de monde et le reste de la troupe des foufous de l'otherside !!!Y'avait pas la même sub que moi en bleu derrière avec un e46, un CTR et un e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Krissoux a écrit:Maxidel63 a écrit:Je suis bien content... y avait pas grand monde mais j'ai pu rencontrer Kidou pour la 1ere fois ainsi que Totoch et sa Clio RS vidé !!!Super content d'avoir vu les potos Sylvain, JB en grande forme , CedricOn a même vu passer la new Subaru de KrissouxVivement la prochaine fois avec plus de monde et le reste de la troupe des foufous de l'otherside !!!Y'avait pas la même sub que moi en bleu derrière avec un e46, un CTR et un e36 ?Y avait une Subaru Bleue en effet mais j'avais pas l'impression que c'etait la même... mais je suis expert en 205 moi !!!Sinon la BMW c'etait la M3 cabriolet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'espere que la prochaine fois que je peut venir, tu sera tjrs la Maxidel ... Tu es en Auvergne jusqu'a quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je repars demain apres midi à Dijon et je revient le WE du 6 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Stiev's, tu es jusqu'a quand en Auvergne, qu'on essaye de se croiser ^^ ? Car vendredi ça va être juste juste pour moi, faut qu'on parte a 6h de Thiers samedi, alors si jme rentre de Clermont a 1 ou 2h ça va faire mal au reveil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 A partir de 21h je serai au brézet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ok, je verrais, te redirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je pense pas venir ce soir, sinon jvais vraiment faire la gueule quand le reveil va sonner demain matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ca se situe ou précisement, par ce que j'ai bien envie de faire un petit tour, ne serait ce que pour admirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 RDV vers 21h sur le parking entre le Mc Do et le Décathlon de la pardieu à Clermont Ferrand. Ensuite tout le monde bouge au brézet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oki, cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Peut être de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 21 mai 2010 présent ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 peut plus venir, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Du monde demain ??? Moi je viens dés 21h à la Pardieu cette fois @ Stiev's ==> Je prend mon matos RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dispo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Matos RC, pourquoi pas ! Moi je pense que je ne pourrai pas prendre le miens (je rentre à moto si le temps le permet).Par contre vu le chaos et l'innondation de flics au brézet, je pense que je ne vais que passer à décat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Stiev's a écrit:Matos RC, pourquoi pas ! Moi je pense que je ne pourrai pas prendre le miens (je rentre à moto si le temps le permet).Par contre vu le chaos et l'innondation de flics au brézet, je pense que je ne vais que passer à décat.Si c'est comme il y a 2 semaines, 1 voiture qui a rien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi je serre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Non non, ils ont dis que maintenant ils serraient là bien en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je serais là, mais je pense que je vais aussi me contenter de Décat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites