Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito01

Vous faites quoi ce vendredi ????

Messages recommandés

carlito a écrit:
une route un peu perdu ou on peu tiré sans circu ni rien??

pas forcément une route perdu; a 3h du mat', ya jamais grand monde sur les routes Laughing

et on as la chance d'avoir des doubles voie très bien pour ce genre de chose... a oui; on appel sa des autoroute lol

pour faire des reprise de 70 a 150 comme au brezet, sa va très bien , et tu risque pas grand chose pour ton permis, tu vois les gens arriver de trèssssss loin, bref, tu peut t'amuser sans mettre les autre en danger, et sans être trop emerdé Wink

Spish, si c'est amené à se faire, je t'explique comment je vois la chose :

1 - Petit comité trié sur le volet (ça évite les trublions ou gens trop bavards)
2 - Lieux repérés, connus, testés et approuvés
3 - Une organisation définie, des organisateurs qui gèrent les va et viens etc
4 - Quelqu'un as des talki ? ^^

Moi ça me dérange pas de passer du temps à essayer de trouver quelque chose, et essayer de gérer l'affaire (enfin, j'aurai tjs besoin d'aide help ), mais ça peux se tenter, ne serai-ce que pour se retrouver ailleurs, sans forcement tirer des heures !

+1 pour stiev's !!

des tawky sa irais super j'en est vu l'autre jours en promo je vais essayé d'y retrouver!!

et c'est clair que c'est pour resté entres nous sinon c'est comme les runs à la con du brezet

bà enfait on fait rien de spécial!!

c'est juste que on se retrouve à la pardieu (parking mc do)puis ensuite au brezet (devant gabriel menuiserie)pour discuter c'est sympa!! Very Happy

Arf ouai vous aller voir de la prepa parking quoi Laughing

Je passerais peut être pour vous rencontrer alors Wink

Stiev's a écrit:
Spish, si c'est amené à se faire, je t'explique comment je vois la chose :

1 - Petit comité trié sur le volet (ça évite les trublions ou gens trop bavards)
2 - Lieux repérés, connus, testés et approuvés
3 - Une organisation définie, des organisateurs qui gèrent les va et viens etc
4 - Quelqu'un as des talki ? ^^

Moi ça me dérange pas de passer du temps à essayer de trouver quelque chose, et essayer de gérer l'affaire (enfin, j'aurai tjs besoin d'aide help ), mais ça peux se tenter, ne serai-ce que pour se retrouver ailleurs, sans forcement tirer des heures !

jdoi avoir une pair de talki.
Faut juste 6 piles AAA ( celles pour les télécommandes de tv )

On peut deja repérer une belle ligne droite asser large avec un contournement pour revenir au départ sur google maps

il faut surtout de la visibilité je pensse pour etre sur que personne arrive et qu'on puisse controler les passages

tohge-michi a écrit:
Moi aussi j'ai des talkies, mais pourquoi une ligne droite? Laughing

C des runs

C pas évident de trouver une route avec des virages que l'on puissent "sécuriser" car on a du mal a se voir entre le départ et l'arriver.

moué bof sa dépend, il y a des route ou on croise personne.

Un mec a chaque extrémité voir ce qui arrive et puis de nuit on voit venir les feux des autre.

ça me semble quand même pas simple a organisé tout ça ! puis si vous vouliez faire ça faudrais avoir une route "propre".

Moi aussi je suis là normalement... 1 semaine de vacances Smile

Et du coup je viens avec mon euro pour le grand gourou Stiev's !!!

J'ai hâte et j'espère voir un maximum de nouvelles têtes... j'en ai loupé des choses cet hiver Smile

dommage je ne serrais pas la; pour la prochaine fois maxidel Wink

Spish a écrit:
dommage je ne serrais pas la; pour la prochaine fois maxidel Wink

Vu que je reste toute ma semaine de vacances chez les parents je serais là 2 WE de suite Wink

Et en Mai j'aurais re des vacances Smile

Fabe a écrit:
Et si on fait une ballade un week end on passe tous prendre le café à thiers!!! Cool

Du café ou autre chose mon poulet Wink Chez moi c'est pas grand mais je refuserai jamais d'ouvrir la porte aux copains qui passent

Concernant "les runs", il y a possibilité de choisir des zones industrielles non circulées le week end, toujours en gardant des gens aux extrémités pour la sécurité. Sinon pour reprise sur autoroute, Spish m'a parlé d'une section qui me parait tout à fait adaptée

L'autoroute c'est le meilleur endroit pour se faire chopper car trop de possibilité pour la police de ce mettre avec un radar.

Si vous faites quelques choses comme ca, ne dites pas l'endroit sur le forum. Ils doivent y filtrer les flics sur le net c'est certain.

Du café ou autre chose mon poulet Wink Chez moi c'est pas grand mais je refuserai jamais d'ouvrir la porte aux copains qui passent

C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!! Je me rencarde sur l'adresse et hop!! Wink

Je voulais t'envoyer un mail y'a peu de tps pour avoir des news de ta santé mais je l'ai pas fait car le travail m'épuise!!! Et oui j'ai perdu l'habitude!!!! MDR

Pour ce qui est des zones industrielles... Ladoux c'était pas mal mais on oublie je pense

La dernière fois on s'est fait virer par la sécurité Michelin... ce qui est mieux que la Police mais on est grillé je pense : ou alors un soir et on revient plus Wink

Fabe a écrit:

C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!! Je me rencarde sur l'adresse et hop!! Wink

Je voulais t'envoyer un mail y'a peu de tps pour avoir des news de ta santé mais je l'ai pas fait car le travail m'épuise!!! Et oui j'ai perdu l'habitude!!!! MDR

merci mon poulet Wink

tout va beaucoup mieux, je suis même sorti de l'hopital avec quelques numéros de téléphone lol

Pour les lieux, on va pas trop en parler ici ! Plutôt entre nous de vive voix, ou par messages privés Wink

JE SERAIS ABSENT SE VENDREDI.

Peut etre en fin de mois avec le kit Bilstein et les Xenon

en faite je serai pas la ce soir

trp fatigué du boulot ( chargé 4 posche et 760 pneus ) dur!!!!!

Une prochaine fois ! En tout cas, je suis impatient de te rencontrer et de voir ton IS Wink

Moi aussi j'espère te voir bientôt et voir cette IS

Content d'avoir revu les potes hier soir... et d'avoir vu la crossfire Smile La prochaine fois faudra que je mette sur le siège passager pour aller me faire promener Smile

moi je pence etre present mais jespere que
je serai plus malade

Moi non plus je ne serai pas présent, la voiture au garage (en train de lui refaire une santé) et la semaine prochaine elle part en carosserie ^^

moi seré la avc la s14a ... dommage pour la cti jaurai bien voulu voir l'engin ...

• Créer...