carlito01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ta intéret de venir caralho!! sa fait longtemp qu'on te voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 25 mars 2010 carlito a écrit:une route un peu perdu ou on peu tiré sans circu ni rien??pas forcément une route perdu; a 3h du mat', ya jamais grand monde sur les routes et on as la chance d'avoir des doubles voie très bien pour ce genre de chose... a oui; on appel sa des autoroute pour faire des reprise de 70 a 150 comme au brezet, sa va très bien , et tu risque pas grand chose pour ton permis, tu vois les gens arriver de trèssssss loin, bref, tu peut t'amuser sans mettre les autre en danger, et sans être trop emerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Spish, si c'est amené à se faire, je t'explique comment je vois la chose :1 - Petit comité trié sur le volet (ça évite les trublions ou gens trop bavards)2 - Lieux repérés, connus, testés et approuvés3 - Une organisation définie, des organisateurs qui gèrent les va et viens etc4 - Quelqu'un as des talki ? ^^Moi ça me dérange pas de passer du temps à essayer de trouver quelque chose, et essayer de gérer l'affaire (enfin, j'aurai tjs besoin d'aide ), mais ça peux se tenter, ne serai-ce que pour se retrouver ailleurs, sans forcement tirer des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je sere present ce soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour stiev's !!des tawky sa irais super j'en est vu l'autre jours en promo je vais essayé d'y retrouver!!et c'est clair que c'est pour resté entres nous sinon c'est comme les runs à la con du brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi je veut bien vous rencontrer, vous faite sa quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bà enfait on fait rien de spécial!!c'est juste que on se retrouve à la pardieu (parking mc do)puis ensuite au brezet (devant gabriel menuiserie)pour discuter c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Arf ouai vous aller voir de la prepa parking quoi Je passerais peut être pour vous rencontrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Stiev's a écrit:Spish, si c'est amené à se faire, je t'explique comment je vois la chose :1 - Petit comité trié sur le volet (ça évite les trublions ou gens trop bavards)2 - Lieux repérés, connus, testés et approuvés3 - Une organisation définie, des organisateurs qui gèrent les va et viens etc4 - Quelqu'un as des talki ? ^^Moi ça me dérange pas de passer du temps à essayer de trouver quelque chose, et essayer de gérer l'affaire (enfin, j'aurai tjs besoin d'aide ), mais ça peux se tenter, ne serai-ce que pour se retrouver ailleurs, sans forcement tirer des heures !jdoi avoir une pair de talki.Faut juste 6 piles AAA ( celles pour les télécommandes de tv )On peut deja repérer une belle ligne droite asser large avec un contournement pour revenir au départ sur google maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi aussi j'ai des talkies, mais pourquoi une ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il faut surtout de la visibilité je pensse pour etre sur que personne arrive et qu'on puisse controler les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tohge-michi a écrit:Moi aussi j'ai des talkies, mais pourquoi une ligne droite? C des runs C pas évident de trouver une route avec des virages que l'on puissent "sécuriser" car on a du mal a se voir entre le départ et l'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moué bof sa dépend, il y a des route ou on croise personne.Un mec a chaque extrémité voir ce qui arrive et puis de nuit on voit venir les feux des autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ça me semble quand même pas simple a organisé tout ça ! puis si vous vouliez faire ça faudrais avoir une route "propre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi ce vendredi je serai là ! On pourra en discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi aussi je suis là normalement... 1 semaine de vacances Et du coup je viens avec mon euro pour le grand gourou Stiev's !!!J'ai hâte et j'espère voir un maximum de nouvelles têtes... j'en ai loupé des choses cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 31 mars 2010 dommage je ne serrais pas la; pour la prochaine fois maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Spish a écrit:dommage je ne serrais pas la; pour la prochaine fois maxidel Vu que je reste toute ma semaine de vacances chez les parents je serais là 2 WE de suite Et en Mai j'aurais re des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Fabe a écrit:Et si on fait une ballade un week end on passe tous prendre le café à thiers!!! Du café ou autre chose mon poulet Chez moi c'est pas grand mais je refuserai jamais d'ouvrir la porte aux copains qui passentConcernant "les runs", il y a possibilité de choisir des zones industrielles non circulées le week end, toujours en gardant des gens aux extrémités pour la sécurité. Sinon pour reprise sur autoroute, Spish m'a parlé d'une section qui me parait tout à fait adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je serre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 L'autoroute c'est le meilleur endroit pour se faire chopper car trop de possibilité pour la police de ce mettre avec un radar.Si vous faites quelques choses comme ca, ne dites pas l'endroit sur le forum. Ils doivent y filtrer les flics sur le net c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un mec intelligent, ça change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Du café ou autre chose mon poulet Wink Chez moi c'est pas grand mais je refuserai jamais d'ouvrir la porte aux copains qui passentC'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!! Je me rencarde sur l'adresse et hop!! Je voulais t'envoyer un mail y'a peu de tps pour avoir des news de ta santé mais je l'ai pas fait car le travail m'épuise!!! Et oui j'ai perdu l'habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour ce qui est des zones industrielles... Ladoux c'était pas mal mais on oublie je penseLa dernière fois on s'est fait virer par la sécurité Michelin... ce qui est mieux que la Police mais on est grillé je pense : ou alors un soir et on revient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Fabe a écrit:Du café ou autre chose mon poulet Wink Chez moi c'est pas grand mais je refuserai jamais d'ouvrir la porte aux copains qui passentC'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!! Je me rencarde sur l'adresse et hop!! Je voulais t'envoyer un mail y'a peu de tps pour avoir des news de ta santé mais je l'ai pas fait car le travail m'épuise!!! Et oui j'ai perdu l'habitude!!!! merci mon poulet tout va beaucoup mieux, je suis même sorti de l'hopital avec quelques numéros de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 faut pas demander... dredi...youpy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour les lieux, on va pas trop en parler ici ! Plutôt entre nous de vive voix, ou par messages privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ce soir présent à la pardieu...comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 JE SERAIS ABSENT SE VENDREDI.Peut etre en fin de mois avec le kit Bilstein et les Xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je serai surement au run ce soir avec la sub et mon frére en CTR gris foncé jantes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pa la pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je suis arrivé de Dijon... donc je pense passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en faite je serai pas la ce soir trp fatigué du boulot ( chargé 4 posche et 760 pneus ) dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Une prochaine fois ! En tout cas, je suis impatient de te rencontrer et de voir ton IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi aussi j'espère te voir bientôt et voir cette ISContent d'avoir revu les potes hier soir... et d'avoir vu la crossfire La prochaine fois faudra que je mette sur le siège passager pour aller me faire promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Qui sera là ce vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi eventuellement si il fait beau mais pas avec la sub ^^. elle part le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je serais pas là ce vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je pence etre present mais jespere que je serai plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi non plus je ne serai pas présent, la voiture au garage (en train de lui refaire une santé) et la semaine prochaine elle part en carosserie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je pense etre là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi non plus pas la, ma voiture sera au garage pour la distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi le CTI sortira du garage mais étant à Dijon ce sera retour en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi seré la avc la s14a ... dommage pour la cti jaurai bien voulu voir l'engin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 SI je suis en état je montrait avec la Crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 comme tout les dredis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 repos pour ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi je serai sans doutes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je monte avec un colègue et sa SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites