antho.CHR 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa fait plaiz d'avoir vu de nouvelle tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa fait plaiz d'avoir vu de nouvelle tète hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 6 mars 2010 +1 c'était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oép la meme sa a fait plaisir de faire de nouvelles connaissances!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 NagataEE8 a écrit:oép la meme sa a fait plaisir de faire de nouvelles connaissances!:! apres avoir faillit m'encastré 4 ou 5 fois je suis pas resté j'était mort il était temp de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lol! tu viens au repas vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouai c'était sympa même si j'étais frigorifié lol. Faudrait faire une foto de "famille" avec toutes les voitures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi je c'est pas encore si je vien au repas oue ca serai bien de faire une foto tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa depend a quel heure je descend de lyon!! j'espere pouvoir venir putain!! si je viens il y auras ma copine et je vais essayer d'amener des copiones celib on se revoi quand vous voulez les gars vous etes sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas de soucis carlito, pour les copines célib ramene ramene mdroép sa seré bien que tu soit la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oué c'était bien sympa vendredis, mais ça fais bizard on c'est retrouvé avec 20 personnes alors que d'habitudes on est 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oué c'était bien sympa vendredis d'avoire vu tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Prochain rdv vendredi a flunch!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 mars 2010 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment très bonne soirée malgrès le froid !Super ambiance ! Vivement le Flunchhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 19 mars 2010 y'a t'il des gens qui seront présent se soir? je sortirai certenement la mobilette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je serrai la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mais je sort pas la mobylette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Putin de *** sa pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je croit que vos mobylette vous aller les laisser dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je serai là, en K-WAY ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 19 mars 2010 fait c**** ba je prendrai pas la moto peu etre en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il ne pleut plus!!!!!!!!!!!je seai la en moto avec des potes et kakaouete!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 blue lion a écrit:je serai là, en K-WAY ! lolEn AX K-Way... la seule AX étanche et munie d'essuis glace de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j-b a écrit:il ne pleut plus!!!!!!!!!!!je seai la en moto avec des potes et kakaouete!!!!!!!!!!!ta des lien de parenté avec chuck norris j-b!!??lui les gars c'est un fouuuuu!!! un guérrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui tu peux m appeler j-b Norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est enregistré ranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je serai peut etre là si ça ne pleut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je passerai a decatelon pui au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 comme dab... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C t impecc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Alors c'était quoi le point fort de la soirée?? carton? ronde des bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a mon avis c'est passer pas loin du carton!!les mec étaient chaud comme la braise!! points fort: -sa cailler pas trop! -run entre fourgon(ils tournée pas mal quand meme! ) -ha et wiling de J-B norris avec la ninette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ouai, j'y était aussi et mon avis y a des fois ça passé pas loin du carton.Surtout avec les motos qui passe au taqué entre les voitures... Je pense que les runs c'est finis pour ma part, les gens qui run sont de plus en plus inconscient.Comme c'est partis, j'ai bien peur que ça finisse mal...du coup je préfère plus y mettre les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quand j'ai rien a faire le vendredi soir sa m'arrive d'aller faire quelque run mais c'est super dangereux, entre les motos, ceux qui slalom et ceux qui pile pour se garer c'est n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cmme j' avais parlé avec infectomilo , les run du brezet c'est (a mes yeux) le rendez vous des abrutis; des "kéké" et autres. faut être inconcsient pour rouler labas Les vraie passionné de belle mécanique qui "run" le font vraiment par plaisir, pas pour démontrer "qu'ils ont la plus grosse" comme c'est un peut le cas au brezet.Et ces gas la ne run pas en pleine zone comerciale/industrielle un vendredi soir a 22h .... enfin, chacun son truc quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tout a fais d'accord !J'y allé plus pour discuter depuis un moment plus que pour regarder parce que c'est rare qu'il y est vraiment des choses vraiment bien la-bas, mais bon certain faut tellement de baroufe qu'on s'entend plus crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 slippin a écrit:Tout a fais d'accord !J'y allé plus pour discuter depuis un moment plus que pour regarder parce que c'est rare qu'il y est vraiment des choses vraiment bien la-bas, mais bon certain faut tellement de baroufe qu'on s'entend plus crier Tu fais référence à certaines personnes ^^Enfin, c'est vrai que les runs, les gens sont de plus en plus inconscient. Bientôt on va plus y aller pour voir quelles caisses roulents, mais quelles caisses ou motos s'écrasent !Et je pense que je suis réaliste... vu la gravité de la chose quand même. Quand on voit ce que font certaines personnes, c'est plus que de l'inconscience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est tous des mazo! faut etre con sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 maintenant avec le groupe on pourrai limite se poser ailleur, on serait tranquil pour parler et tout puis si on choisi bien on pourrait meme comme tu dit Spich se faire plaisir intelligement sans danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 On a qu'à rester à Decath. Maintenant pour se faire plaisir; reste les ballades sur des belles routes de montagnes, mais ça ce n'est pas un plan pour un vendredi soir mais un plan pour un samedi ou un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 25 mars 2010 infectomilo a écrit:On a qu'à rester à Decath. Maintenant pour se faire plaisir; reste les ballades sur des belles routes de montagnes, mais ça ce n'est pas un plan pour un vendredi soir mais un plan pour un samedi ou un dimanche c'est clair et si un jours certains veulent "runé" on peut s'organiser une petite "sortie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Spish a écrit:infectomilo a écrit:On a qu'à rester à Decath. Maintenant pour se faire plaisir; reste les ballades sur des belles routes de montagnes, mais ça ce n'est pas un plan pour un vendredi soir mais un plan pour un samedi ou un dimanche c'est clair et si un jours certains veulent "runé" on peut s'organiser une petite "sortie" C'est a dire une petite sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 une route un peu perdu ou on peu tiré sans circu ni rien??ou juste se posé peper trankilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et si on fait une ballade un week end on passe tous prendre le café à thiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ce week end y a déja un rasso de Jap prévu a clermont donc po possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 demain il y aura du monde??faut pas qu'il pleuve quoi!!moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Wé s'il pleut c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites