armani63 0 Posté(e) le 27 février 2010 Stiev's a écrit:Moi je suis bien content ! J'ai pu décrasser légérement la moto avant que la police arrive.Et j'ai été content de rencontrer Armani et de revoir Slippin !Content aussi de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 27 février 2010 Stiev's a écrit:Moi je suis bien content ! J'ai pu décrasser légérement la moto avant que la police arrive.Et j'ai été content de rencontrer Armani et de revoir Slippin !Oui pareil, ça fais plaisir de revoir quelque personnes du forum, la prochaine fois,on viendra dire bonjour au reste de l'équipe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Crotte alors, j'ai raté ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 février 2010 NagataEE8 a écrit:content d'avoir échangé quelque mots avec toi sa a fait office de rencontre Zut !!! J'ai même pas fait attention ! Je vois pas dutout qui tu est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 28 février 2010 j étais avec slippin et armani63 quand tu parlé avec eut de ta bécanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'ai aperçu les 2 CRX puis stiev's mais ce fut rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 NagataEE8 a écrit:j étais avec slippin et armani63 quand tu parlé avec eut de ta bécanneLa prochaine fois on fera des présentations plus formelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le mieux, c'est que tout le monde vienne avec un badge avec leur pseudo !Il suffit qu'on vienne pas avec son véhicule connu du forum, moi, je pourrais ne pas vous reconnaitre les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi c'est bon je te reconnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oép sa serait bien qu'on se retrouve tous sa serait bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouais!! je suis jamais rentré dans un crx j'attend sa vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oé pas de soucis on iras faire un tour si tu veut!!!elle fait combien de cv ta ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est un tdi 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca doit etre sympa déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'était plus sympa avec le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oé tu m' étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le mieux, c'est que tout le monde vienne avec un badge avec leur pseudo !C'est une idée Mais faudrais rajouter les prénom derrière, c'est plus sympas de s'apeler par les prénom que les pseudos quand on se voit en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slippin a écrit:Le mieux, c'est que tout le monde vienne avec un badge avec leur pseudo !C'est une idée Mais faudrais rajouter les prénom derrière, c'est plus sympas de s'apeler par les prénom que les pseudos quand on se voit en vrai.oua didons j'ai deja du mal avec des gens que je vois tout les semaine alor la je vais en chier a tous retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 present vendredi pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slippin, j'ai croisé un prélude bleu cette aprème, c'était pas toi? j'était dans mon alfa romano verte et bien sale avec pierot pas présent ce vendredi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vendredi je vais voir le match de l'ASM et je passerais peut être en sortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 4 mars 2010 shelby a écrit:Vendredi je vais voir le match de l'ASM et je passerais peut être en sortant.idem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 present aussi avec slippin et armani63 je t'appel carlito pour que tu nous rejoigne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi je serre present car je doit voire slippin on doit parler argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 NagataEE8 a écrit:present aussi avec slippin et armani63 je t'appel carlito pour que tu nous rejoigne!!!!! moi j'y vais sur les coup de 22h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oép nous aussi a peu pres si tu voit les crx vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok par contre de vu je vous coné pas donc chopper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi je serre du cotter de renault si je voi veaux voiture je viendrai vous voire pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas de soucis kidou tkt carlito quand tu sera la je viendrais vers toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 de tout fason nagata tu sera avec slippin demain moi fo que je le voi car je lui et acheter un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah oui il m'en a parlé taleur il est passé oui ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 donc je ver lui donner rdv sur le parking de decatelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 1 aifor sur l'aurtografe, mairsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oue dsl moi et le francai on et pas copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slippin, j'ai croisé un prélude bleu cette aprème, c'était pas toi? j'était dans mon alfa romano verte et bien sale avec pierot C'est possible je suis monté a clermont avec ma Lude cette aprém, j'étais avec Armani63, pour trouvé des ampoules pour mon intérieur, mais rien J'ai pas vue ton alfa, mais en même temps je suis comme les cheveau quand je vais quelques part, droit devant ! ! ! Mais y a une Lude comme la mienne sans les rajous, avec les vitres teinté parcontre sur clermont (elle est en vente sur le bon coin)Remarque, j'ai bien vu une voiture blanche a l'entrée de clermont qui a bien coulé le stop quand j'ai déboité comme une quatain, et que j'ai eu le pied un peu lourd ça ma bien fais flipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai rien non plus j'ai pas vu de prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ouep je serai présent ce soir naturellement ^^En espérant qu'il n'y est pas la mère poule qui sorte avec ses enfants comme la semaine dernière sinon ça va être la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je serai là, et je serai SEXY ! A ce soir mes petits Lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Serai là ce soir !et oui, j'ai enfin récupéré ma leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 5 mars 2010 normalement présent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi aussi je serai la , avec carolito , shelby et mica pour ceux qui connaisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dommage que j'ai un truc de prévu sinon je serai passer a decat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 5 mars 2010 antho chr vous vous posez ou habituellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi je serre presen je vien avec un collegue a moi il a un renault master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 leforum se pause habituellement dans le parking du magasin de menuiserie juste apres le "da vinçi"mais j'ai lhabitude de me poser coté bony dans les stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu te mais du cotter de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ben si je te voi je m'arrête comme Ca on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi aussi présent avec ma Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi si vous voulez vraiement me voir sa sera decat ou ailleur mais aux runs quand j'y suis je passe juste a route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites