NagataEE8 0 Posté(e) le 21 février 2010 bien d'accord avec toi!!! faudrait qu'on se fixe un point et une heure de rendez vous pour qu'on se retrouve tous au run ce vendredi qui arrive Gros départ de riom avec armani63 et slippin GO RUN!!!!!!!!!!!!! Bises les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 21 février 2010 s'il fait beau, yaura p'être une surprise vendredi !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 février 2010 NagataEE8 a écrit:bien d'accord avec toi!!! faudrait qu'on se fixe un point et une heure de rendez vous pour qu'on se retrouve tous au run ce vendredi qui arrive Gros départ de riom avec armani63 et slippin GO RUN!!!!!!!!!!!!! Bises les grosJe suis bien Op t'inquiètes c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 MOIOW a écrit:s'il fait beau, yaura p'être une surprise vendredi !!...tu vien a pied? XD en trotinette? lol ... je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un débarquement Du rassemblement VAG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 21 février 2010 non non rien a voire avec tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 février 2010 oula sa sent la golf vII R?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 février 2010 T'as rechargé et fini de brancher la sono avec le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouai il serait pet etre de finir de brancher ce nos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je le sais moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah tu chies là Moiow !Maintenant que tu as parlé, faut cracher le morceau !!! On en peut plus d'attendre, parle ou on trouvera le moyen de te faire parler !On torturera ta sister s'il le faut ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 février 2010 j ai ma petite idée !!!!!!!!!!!!!!!!Je serai la vendredi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 février 2010 putain merde je serai pas là moi!! jvé tout loupéééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 février 2010 carlito a écrit:putain merde je serai pas là moi!! jvé tout loupéééééééééééééééééé Tu sais pas ce que tu loupes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi aussi je veux savoiiiiiirr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai retrouvé la photo de la 106 que l'on parler qui a fait un tono par lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 24 février 2010 pouah c' était ou sa?alors vendredi on se retrouve ou et a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 février 2010 A mais j'étais la cette fois ci... on en avait parlé sur l'ancien forum... c'est pas lui qui avait taper le poteau et ils étaient venus réparer l'ampoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 24 février 2010 domage, je crois qu'il fait pas beau vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Du moment ou il ne pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 25 février 2010 A propos du vendredi 26 Février ?moi, présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dite moi ou on peu se retrouver je doit venir avec quelques potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dite moi ou on peu se retrouver je doit venir avec quelques potesArréte de poser toujours la même question, tu vois bien que personnes répond ( je dis pas ça méchament mais bon c'est vrai... ) On verra bien quand on y sera si on voit des gens du forum ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si vous remontez un peu dans le topic vous verrez que le lieu de rassemblement est précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 février 2010 j y serai avec vince mais vers 22h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le vr6 est réparé donc le cousin voudra peut-être venir faire un tour. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pas sur pour moi encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pirez pour qu'il ne pleuve pas et que le sol soit sec !JE VEUX SORTIR MA BECANNE !!!Ps : pour nous trouver, soit à décat (faut repérer les bagnoles), soit aux runs, devant gabriel bois, a coté du Jules Vernes Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vieux gai tu vas la sortir cette becane!!!!!!!meme si la route est humide bah tampis je n ai pas encore pu la voir ta becaneJe viendrai avec des potes en bacanne mais vers 22h! Alors t a interet de venir en 2 roues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 février 2010 ta interet de sortir le gsr!! finalment je seais present a partir de 22h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi aussi je serre present moi je vien ver 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 26 février 2010 on se retrouve tous devant gabriel bois alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour pas changer!!c'etait soirée rémi julienne!! il y a vraiment des trou duc! 5 voitures d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 27 février 2010 on tas vue passé on été devant t' aurais dut t 'arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 devant ou?? faut savoir que je capte jamais rien MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 27 février 2010 En effet, il y a eu un joli petit carton, et après on a eu le droit au défilé de majorettes avec leur jolis gérophare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 armani63 a écrit:En effet, il y a eu un joli petit carton, et après on a eu le droit au défilé de majorettes avec leur jolis gérophare bà je croit qu'il voulait juste runé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 27 février 2010 MdrrrOué ben en tout cas, ils passaient bien pour des cons... en plus ils faisaient chier tout le monde, même ceux qui avaient rien demandé !Ceux qui passaient par là et qui connaissent pas la ville devaient bien se demandé ce qu'il se passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouais et avec ces connerie de cartons on peut oublié les run!! il y aura les flics tout le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 février 2010 carlito a écrit:ouais et avec ces connerie de cartons on peut oublié les run!! il y aura les flics tout le temp!en même temps les run a brezet c'est obligé que les flic y soit tous le temps.. avec le monde qu'il ya et sur une route bien ouverte comme sa.. a 22h le vendredi soir, faut pas s'étonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 27 février 2010 on verra sa vendredi prochain!!!!on aura peut etre le droit a une battle CRS vs GENDARME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vous avez vu hier que ça a cartonner et bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 27 février 2010 kidou a écrit:Vous avez vu hier que ça a cartonner et bien comme il fautOui oui on a bien vu, une Civic, deux 206, et une Polo !D'ailleurs faut remercier la Polo pour avoir couper la route aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 février 2010 énorme PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je suis bien content ! J'ai pu décrasser légérement la moto avant que la police arrive.Et j'ai été content de rencontrer Armani et de revoir Slippin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 27 février 2010 content d'avoir échangé quelque mots avec toi sa a fait office de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 bà non pour moi c'est la civic qui a deboité sur la polo! si il regarde pas avant la polo a meme serrer a gauche pr essayer de lévitéde toute façon tout le monde est un peu en tort meme les autres! ils roulent n'importe comment collé les uns aux autres!! fallait bien s'y attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ca y est les beaux jours reviennent et les boulets sont de sortie... va falloir que je pense à rentrer un peu plus souvent de Dijon les WE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 les motos se sont fait plaiz a un moment elle é belle ta black gsr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites