carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 sava je croyait qu'il y aurait moin de monde au vag!!sympa se pti coup!! de rien moiow obrigado red gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 février 2010 +1 merci pour le verre la prochaine fois c est pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 février 2010 j-b a écrit:+1 merci pour le verre la prochaine fois c est pour nous!ouai merci c'est la notre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 17 février 2010 toujour ok pour vendredi a decath ???vers quelle heure vous vous donnez rdv la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui tjs ok pour moi. j y serai avec Jeremy vers 21h15-30 a peu pres!!!On se retrouve en face de l entée de Mc Do en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je viendrai surement histoire de faire connaissance avec les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok d'ac pour 21H15-30 devant Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ouai toujours vers 21h15-30 sur le parking devant le mc do (suis les fléches du Mc Drive, tu veras nos voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Comme d'ab, je ne serait pas là ^^(je commence à m'encrer à Lyon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 18 février 2010 Stiev's a écrit:Comme d'ab, je ne serait pas là ^^(je commence à m'encrer à Lyon)Moi non plus je pourrai pas être là... je pars demain après midi en Saône et Loire dans la famille de la femme pour son annif Mais pour vendredi prochain, si le temps est avec nous, je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 18 février 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 février 2010 je serais pas la! je part a bourge!buvez un cou pour moi un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 18 février 2010 je serais PE etre là ! vers 22h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 février 2010 comme d'hab', on devrais être dans le coin avec pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 18 février 2010 y a interet... on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 par contre, soyez indulgent, avec le taf et les conditions météo, mon cachalot est pas très présentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 19 février 2010 ne t'inquiete pas ca sera pareil pour la plupart d'entre nous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je vais voir Dijon contre MetzUn petit match de foot avec une place offerte ca se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 février 2010 infectomilo a écrit:par contre, soyez indulgent, avec le taf et les conditions météo, mon cachalot est pas très présentable. sa m'étonnerais que je vienne, mais en ce moment ma 33 est en mode "gitan" tu peut guère faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour le "depucelage" de la soirée du vendredi!Je connaissais pas du tout et j'ai bien apprecié J'ai été heureux de faire votre connaissance, de mettre enfin des visages sur les pseudos et d'échanger en direct sur la passion auto.A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bah ecoute c etait un plaisir partager tu sais ou nous trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 février 2010 +1Ce fut un réel plaisir de discuter avec vous de vive voix. Revenez nous voir quand vous voulez ! Jb vous a donné l'adresse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 20 février 2010 super soirée je suis vraiment content de vous avoir rencontrer et je reviendrai vous voir des que je serai installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pas de probleme on sera tjs la... En fait vous avez vu le crash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 février 2010 Quel crash ?Nous, tous ce que l'on a vu, c'est une BMW série 5 passer en face de nous avec le coffre défoncé. On aurait dit que le gars avait fait une marche arrière tout droit dans un poteau !Qui as vu ce qui c'est passé ?On veut toute l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 février 2010 ro pioutin je suis vert de pas etre venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 20 février 2010 +1 belle crise de fou rire quand on a vu passer la BM en warningil s'est pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 février 2010 il y a eu un carton??c'est qu'elle version de série 5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ca c est fait pile devant nous ( moi et vince ) on aurait pas pu etre plus proche En bout de ligne droite, le gars a perdu le controle, tout seul, la voiture est partie en glisse puis en tete a queue, a arrarché tout les buissons et a fini le cul dans un lampadaire.... la y a du pilote!!!!!Le choc a été bien violent apres ils ont poussé la voiture l ont planqué derriere celle de jerem... et le gars a tracémeme pas pilote de ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est peut etre les buisson qui l'on attrapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est dangereuse la ligne droite du brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 20 février 2010 roh et dire que j'ai loupé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop des louseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très bonne soirée. Content d'avoir enfin vu certaines personnes!! Guigui et infectomilo, bien content d'avoir discuter avec vs!! A une prochaine avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 20 février 2010 hello,Moi jsuis passé vite fait en revenant du resto, j'ai vu de la terre sur la route, jme suis dit ahhhhhh enfin il monte un circuit cross ducoup jsuis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai pas vu l'accident quand y a de l'action je vois jamais !Sinon je suis allé au run hier soir avec un collégue en CRX EE8, il m'a fais monter pour me montré se que ça donnais sur la ligne droite, du coup j'ai essayé se regardez si je voyais pas quelque personnes su forum, mais j'ai vu personne...Peux être la semaine prochaine, faudrais qu'on arrive a se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Fabe a écrit:Très bonne soirée. Content d'avoir enfin vu certaines personnes!! Guigui et infectomilo, bien content d'avoir discuter avec vs!! A une prochaine avec plaisir!tout pareil Fabe l'idée de la truffade n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop fort; mais comment il font pour ce mettre au tas dans cette ligne droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 20 février 2010 Spish a écrit:trop fort; mais comment il font pour ce mettre au tas dans cette ligne droite?? ils font les marioles alors qu'ils savent pas conduire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sulfure a écrit:Spish a écrit:trop fort; mais comment il font pour ce mettre au tas dans cette ligne droite?? ils font les marioles alors qu'ils savent pas conduire?? tirer sur une ligne droite; c'est pas sorcier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouai mais il y en a apparemment c'est des branks ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 20 février 2010 sa a du se passer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 février 2010 il y avait bien un gars en 106 noire aussi qui était partit en tonno par l'avant devant nous juste par ce qu'il à changer de voie!!tout seul! j'avait pri des fotos faut que je les trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 février 2010 carlito a écrit:il y avait bien un gars en 106 noire aussi qui était partit en tonno par l'avant devant nous juste par ce qu'il à changer de voie!!tout seul! j'avait pri des fotos faut que je les trouvessa je m'en rapelle bientot on va pouvoir faire un best of des crash au brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 février 2010 on passerai pour des sacré pilote à clermont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui c'est sur bientot le best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est bien une belle connerie sa les runs ... après c'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi les runs, j'y vais uniquement pour le rassemblement que ça entraine. Comme ça on peut y voir des gens pour partager la même passion qui nous réunit, mais aussi on peut bien rire a voir les kékés se ridiculiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites