ttrtony 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vous avez vu le chaiffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui le chef était présent il c'était pas rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pierot a écrit:oui le chef était présent il c'était pas rasé Vichy en Clio ca fait une sacrée expedition... il a du partir tôt le matin donc s'il avait pris le temps de se raser il serait surement arrivé en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je le connais pas, mais la vache, vous le chargé bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ils le charge car ils sont jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 y'a pas a etre jaloux puisque qu'il vend son bolide mais je la trouve un peu chère,2500 euros la carrosserie sa pique un peu quand meme,car il ne dit pas dans l'annonce que le moteur est rincé,ah non j'oubliais qu'il mettait une huile spécial rupteur qui protege le moteur,donc c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Vu l'annonce, il est clair que j'acheterai jamais l'auto.... même pour aller chercher du bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 infectomilo a écrit:Vu l'annonce, il est clair que j'acheterai jamais l'auto.... même pour aller chercher du bois.... et pour couper du bois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ne jamais s'aventurer dans un bois avec une peau de bète, les chasseurs ne feraient pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ttrtony a écrit:y'a pas a etre jaloux puisque qu'il vend son bolide mais je la trouve un peu chère,2500 euros la carrosserie sa pique un peu quand meme,car il ne dit pas dans l'annonce que le moteur est rincé,ah non j'oubliais qu'il mettait une huile spécial rupteur qui protege le moteur,donc c'est une bonne affaireau pire si tu veux pas lui acheter propose lui un echange contre ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j-b a écrit:ttrtony a écrit:y'a pas a etre jaloux puisque qu'il vend son bolide mais je la trouve un peu chère,2500 euros la carrosserie sa pique un peu quand meme,car il ne dit pas dans l'annonce que le moteur est rincé,ah non j'oubliais qu'il mettait une huile spécial rupteur qui protege le moteur,donc c'est une bonne affaireau pire si tu veux pas lui acheter propose lui un echange contre ta voiture.... je suis pas sur qu'il accepte,parcequ'il ne pourra pas faire de rupteur avec la mienne,donc c'est mortj'ai montré l'annonce a un pote il m'a répondu:"2500 euros pour cette merde ben y'en a qui se mouche pas du coude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bah ca fait bien chere pour ce que c est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'aurais meme honte de la mettre en vente!! faut profiter des bonus a la casse!! et encore je sais pas si ils la prendrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouai c'est net mais bon quand tu vois qu'il trouve que la RS4 c'est une voiture de papy il est irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est qui qui vient demain? Moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Normalement présent, j'y ai pris un abonnement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je suis tout seul demain soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi je zone à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ben moi je sais pas on vera du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je mange au kfc avec les collegues du club nissan et ça m'etonnerait qu'on passe après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Fabe a écrit:Je mange au kfc avec les collegues du club nissan et ça m'etonnerait qu'on passe après. bon kfc fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je serai bien venu mais encore probleme toujoure pas de permi c'est tro chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi c'est mort cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 février 2010 y en a qui y vont ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je serai la le 19 avec ma lexus pour vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 février 2010 j-b a écrit:y en a qui y vont ce soir?comme d'hab on ce croisera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi aussi je serai peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour ma part, je compterai parmis les abonnés absent !Mon chef me la mise bien profonde et m'a envoyé en exil à Toulouse pour 2 ou 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors on était parti pour venir, finalement le montage de la ligne du vr6 du cousin a été un peu plus long et finalement on voulait passer à côté de decat sans arrêter, mais on a jamais atteint decat car le vr6 du cousin est tombé en rade entre le kerry's et le mcdo la pardieu!!Bilan: Assistance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 février 2010 Même si j'ai passé une bonne soirée avec une équipe de basket de fille... les run et les gay de la pardieu me manque !!!Vendredi Prochain I'm back in Clermont for a WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alors les flics sont partis au bout d'un moment ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 février 2010 Fabe a écrit: car le vr6 du cousin est tombé en rade entre le kerry's et le mcdo la pardieu!!Bilan: Assistance!!ah c'était vous, désolé mais j'ai tailler dans la voiture "les allemande c'est fiable qu'il disais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est net, faut vendre pour acheter japonais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 6 février 2010 carolito a écrit:Alors les flics sont partis au bout d'un moment ou pas?? ben en partant à 0h00 ils étaient toujours la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 février 2010 MOIOW a écrit:carolito a écrit:Alors les flics sont partis au bout d'un moment ou pas?? ben en partant à 0h00 ils étaient toujours la !!bà sava ils ont rien d'autres a faire quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 7 février 2010 Maxidel63 a écrit:Même si j'ai passé une bonne soirée avec une équipe de basket de fille... moi je pensais que tu jouais dans une équipe masculine,sa doit etre sympas dans les douches après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 février 2010 ttrtony a écrit:Maxidel63 a écrit:Même si j'ai passé une bonne soirée avec une équipe de basket de fille... moi je pensais que tu jouais dans une équipe masculine,sa doit etre sympas dans les douches aprèsJe joue avec les mecs et je fais les soirées des filles !!!Sinon vendredi prochain je rentre enfin à Clermont pour un 1er WE Auvergnat en 2010 J'espère voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 carolito a écrit:MOIOW a écrit:carolito a écrit:Alors les flics sont partis au bout d'un moment ou pas?? ben en partant à 0h00 ils étaient toujours la !!bà sava ils ont rien d'autres a faire quoi!! C'etait sympa vendredi on etait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 11 février 2010 qui va demain a decatelon et au run car moi je c'est pas vu le temps un beau bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si j'arrive à rentrer je verrais si j'ai la motivation pour passer faire un tour !!!Mais toute la famille m'appel ce soir pour me dire reste à Dijon Moi j'ai posé le lundi de RTT donc pas moyen... je prend la 205 et je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 je pense que oui pour moi! vag puis run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 11 février 2010 faut voire... si ça patine comme l'autre jour c'est niké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 11 février 2010 VAG POWAA par tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je pense allé au rencard vag ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi je vomis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 février 2010 et bon appetit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Contraint de venir au rencard vag car mon cousin veut y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 février 2010 on pssera surement, on va bouffé au flunch avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi je suis rentré et c'est super bien dégagé donc je vais passé au rencard VAG puis a la Pardieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 février 2010 nikel les route !!on est allé boire un ptit verre apres les RDV VagMerci à Carolito et Red_GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites