slippin 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le Parking de Auchan est pas éclairé mais faut éviter les parking sous terrain ta bien vue au rassemblement Jap' les flics viennent voir, c'est tout juste si on a le droit de se retrouver sur un parking maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi j'suis d'accord, ça me plait bien l'histoire de bloquer un morceau de parking avec les autos, et se réunir entre membres, et faire de la RC c'est pas mal (vous pourrez essayer hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 en je crois bien que c'est éclairer le parking de la station total au Crest, sa peut le faire et a mon avis pas d'emmerde la bas.Sinon comme parking éclairer plus près de Clermont il y a BUT mais c'est un peu plus exposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Moi j'suis d'accord, ça me plait bien l'histoire de bloquer un morceau de parking avec les autos, et se réunir entre membres, et faire de la RC c'est pas mal (vous pourrez essayer hein ^^)Pareil, je suis pas un crevard non plus, les gens qui veulent essayer pourront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 A priori le parking Total à Veyre ça peut le faire sur l'aire de covoiturage mais y a du passage et des fois c'est un lieu de contrôle de gendarmerieAvec le monde qui passe on s'expose au risque de cons qui s'arrête Mais moi ça me va quand je rentre car les parents habitent Tallende !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tohge-michi a écrit:en je crois bien que c'est éclairer le parking de la station total au Crest, sa peut le faire et a mon avis pas d'emmerde la bas.Sinon comme parking éclairer plus près de Clermont il y a BUT mais c'est un peu plus exposer.ouais c'est en partie éclairer, l'air de covoiturage je pense que c'est un bon plan, en weekend, les flic n'y sont pas, ou très peut. on serra pas embété labas je pense.Enfin, sur le forum, ya pas des caisses ultra prépa non plus, je pense pas que les flics nous embéte, surtout quand ils vont voir les rc Enfin, a méditer. des parking éclairé il y en as quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Même si on a un contrôle je pense pas qu'on sera emmerder plus que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est vrai en meme tempsCe qui pourrait les embeter c'est la régularité des rassemblements...Donc si ont a plusieurs endroit et qu'on tourne aléatoirement ca evite les bados et les problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Les RC en général ça "attendrit" les gendarmes, je parle en connaissance de cause.Deux exemple, quand on s'entraine à Thiers sur les parkings de la nouvelle zone d'activités les dimanches, des fois les gendarmes viennent, ils s'arrêtent, ils regardent, et parfois même viennent poser des questions ^^Sinon juste une fois, je me rapelle plus ou c'était, je crois que c'était pour un meeting (organisé hein) sur un week end, et le soir avant d'aller à l'hôtel on a dit qu'on ferais une night session, donc on a trouvé un parking souterrain, et la la Police était venue nous dire qu'ils pouvaient rien dire en soi, mais que si il y avait la moindre plainte de l'entourage, la on serais embêté (sur un parking souterrain, aucun risque j'ai envie de dire)Donc voila, surtout si les gendarmes viennent nous parler j'ai déjà de quoi leur montrer que c'est sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'aimerai bien m'en acheter une mais pas le budget pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est vrai que c'est un investisment au début mais une fois fais c'est cool,si tu veux pas le dernier chassis a la mode, le dernie si, le dernier ça...Moi c'est pour rigolé, je dis pas que j'y gratterais pas un peu mais bon j'y passerais pas des mille et des cents.Puis j'en avais jamais fais et je m'amuse bien même si je saius pas trop conduire encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le mieux pour prendre des "reflexes", tu prend des conneries, genre des plots des trucs comme ça, et tu t'entraine à passer autour et tout. Apres le meilleur apprentissage c'est de rouler avec les autres, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Qui sera a decathlon vendredi soir ?( sans parler de jouer aux voitures radio commander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mi je serre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je passerais aussi sur les 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je passerais surement, sans la RC parce que c'est un peu chiant pour les autres d'entendre pendant 1h le bruit des RC puis quand y a du monde autant profiter pour parler plutot que faire mumuse dans son coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouep pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super SoiréeEt encore un grand merci à l'Ami Seb pour le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ouais c'était top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 encore merci supere soire merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Stiev's a écrit: Merci Seb ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi je suis malpoli , je dirais pas merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi j'ai la langue sèche comme une semelle d'espadrille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bin fallais venir avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le fabe il a ete baptisé avec une queue de morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci seb, comme jt'ai dis y a les bimouse qui squat le frigo vous êtes bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ya du monde ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites