Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito01

Vous faites quoi ce vendredi ????

Messages recommandés

Rolling Eyes Faut pas le prendre mal Kévin, mais finalement, les assurances ont leurs raisons de ne pas laisser ce genre de caisse à n'importe qui. Bloquer les 4 roues à l'arrivé d'un rond point, c'est pas ce qui arrive sans y avoir un tant soit peut bousculé.

Bon, l'essentiel c'est qu'il n'y ai aucun blessés.

Tu va la récupérer pour la réparer toi même ou tu va le faire faire par le garage qui te l'a récup?

Si tu veut un coup de main tu me le dit Wink

Stiev's a écrit:
Rolling Eyes Faut pas le prendre mal Kévin, mais finalement, les assurances ont leurs raisons de ne pas laisser ce genre de caisse à n'importe qui. Bloquer les 4 roues à l'arrivé d'un rond point, c'est pas ce qui arrive sans y avoir un tant soit peut bousculé.

Bon, l'essentiel c'est qu'il n'y ai aucun blessés.

ouais, c'est pas faux, mais pourtant j'arrivais pas hyper fort !!!
la preuve, la casse est minime ! juse le train avant droit qui a bouffer le trotoir et s'est fendu ... par choc nikel, ligne d'échappement pas touchée ...
et surtout pas de blessé

pour les réparation, il faut que ce soit moi qui m'en occupe !
le truc, je sais aps ou la stocké ...

hardlover a écrit:

ouais, c'est pas faux, mais pourtant j'arrivais pas hyper fort !!!
la preuve, la casse est minime ! juse le train avant droit qui a bouffer le trotoir et s'est fendu ... par choc nikel, ligne d'échappement pas touchée ...
et surtout pas de blessé

pour les réparation, il faut que ce soit moi qui m'en occupe !
le truc, je sais aps ou la stocké ...

Si la mienne avait pas été en restauration, je t'aurai bien proposé car mon garage est "censé" tenir 2 voitures mais là... ça traine partout vu qu'elle bouge pas Neutral

On fait tous des erreurs de conduite. meme schumi en fait, meme prost à du en faire. Ca lui servira de lecon. Le mieux est que personne n'est rien comme ca il recommencera plus.

Le plus chiant est l'attente de sa voiture et je suis aussi passé par la. 2 mois sans ta caisse, ben tu déprime lol

et surtout vu l'état des finance, je pense en avoir pour 3 ou 4 mois en tant que piéton... les finances vraiment pas a l'ordre du jour, et une paye d'apprenti ... Sad

Y'a quelqu'un qui voudra bien passer un bout de fin d'aprem avec moi vendredi ? ^^ Car l'apres midi je serais à Ambert, et je partirais direct pour Clermont, mais bon je serais la bas du coup bien avant 21h :s Je me laisse 1h30 pour venir de la bas, mais je pense partir bien avant 19h30 Wink

Moi je ne serait pas la vendredi, j'ai été invité à un barbeuk a Massiac sinon je t'aurais bien tenu compagnie Neutral

je sais pas ce que je fais avant (normalement j'ai pas piscine)... mais apres j'irai surement à auchan pour le rasso VAG

Vous avez vu l'article dans La montagne ? lol

Moi j'aime bien quand il ce posent des questions existentielles sur comment arrêter les runs facilement.

Sont tellements cons qu'ils voient même pas les solutions évidentes ! Lol3

j'ai commenté en dessous de l'article, je pense que pas mal de gens seront d'accord avec mes idées, et je l'espère ! Very Happy

Tonios a écrit:
Plutôt que de faire de la répression pourquoi les autorités ne trouveraient pas une solution moins radicale comme un endroit sécurisé?

Ils ont une réponse tout faite pour ça !
Les circuits c'est fait pour ça.

Et pan comment tourner le dos !

Atvmax a écrit:
Tonios a écrit:
Plutôt que de faire de la répression pourquoi les autorités ne trouveraient pas une solution moins radicale comme un endroit sécurisé?

vous oubliez un paramètre très important; la repression sa raméne pas mal de thune.... Rolling Eyes

Spish a écrit:
Atvmax a écrit:
Tonios a écrit:

vous oubliez un paramètre très important; la repression sa raméne pas mal de thune.... Rolling Eyes

c'est sur, mais quand y'a des accident, il passent pour des cons ...

hardlover a écrit:

c'est sur, mais quand y'a des accident, il passent pour des cons ...

non.. eux font ce qu'ils peuvent au yeux des gens qui vois sa dans les journaux et autre, c'est pas les flics ou la pref qui passe pour des cons, sa; c'est certains..

nikko a écrit:
surement dans le coin pour ce soir, moiow on se tient au jus Smile

je t'appele en fin d'aprem !!

Spish a écrit:
non.. eux font ce qu'ils peuvent au yeux des gens qui vois sa dans les journaux et autre, c'est pas les flics ou la pref qui passe pour des cons, sa; c'est certains..

+1 , j'en ai parlé avec mes parents hier et de leurs point de vue "les forces de l'ordre font tout ce qui est en leurs moyens pour arrêter ça, et ceux qui passent pour des cons : ben c'est toutes cette bande d'inconscients à qui il faudrait retirer les permis !"

C'est à peut prés ce à quoi j'ai eut droit hier lol

Peut être présent ce soir mais pas sûr encore... on verra si la motivation est là ou non Razz

Comme je l'ai dit sur la team auvergnate, ce qui les fait chier par dessus tout c'est qu'ils ne contrôlent rien, ils ont beau envoyer de la blausaille, sa nous empêche pas de nous réunir.

Même si ils se font quelques euros avec le radars sa n'arrêtera pas le phénomène, maintenant la politique c'est sa, répression, division, sauf que sa ne marche pas le vendredi soir et sa me fait bien plaisir je doit dire.

Faire un circuit sa ne rapporte pas d'argent, et dans une société ou on veut absolument anéantir le "plaisir automobile" sa risque pas d'arriver.

Voilà mon point de vue, et puis l'article qui dit qu'il y a des habitation, mon cul, il n'y a pas un chat a 5 km a la ronde, enfin c'est la presse...

Bon j'vais pas tarder à m'y jeter moi (ahah...ah), Cedric jte laisse mon numéro en MP, si jamais t'es dans le coin dans la fin d'aprem laisse moi un pti sms Smile
Et Kev pareil, laisse moi un sms si jamais, et ton adresse aussi, que j'passe te prendre ce soir Wink

A ce soir les gens !

DsmDrift a écrit:
Bon j'vais pas tarder à m'y jeter moi (ahah...ah), Cedric jte laisse mon numéro en MP, si jamais t'es dans le coin dans la fin d'aprem laisse moi un pti sms Smile
Et Kev pareil, laisse moi un sms si jamais, et ton adresse aussi, que j'passe te prendre ce soir Wink

A ce soir les gens !

Je serais avec kevin cet aprém donc si tu veux qu'on se vois on t'apelera ou apel kevin Wink

Pas de soucis Wink Seul souci j'ai aucune idée de l'heure qu'il sera quand je serais arrivé a Clermont ^^

Bon bah les runs ce sera fini pour ma part... à l'avenir ça m'étonnerait qu'il se passe quoi que ce soit d'intéressant au Brezet.
La police est vraiment trop présente... hier soir ils contrôlaient le plus de monde possible, papiers, bruit des véhicules etc...

Je crois que ça résume bien la soirée lol

Donc je crois qu'il va falloir trouvé autre chose à faire le vendredi soir ^^

C'était à prévoir, le fait d'avoir médiatisé le truc montre qu'ils veulent endiguer l'évènement.
Il restera toujours le rencard parking de Decat' mais faut pas que ça dérape. Rolling Eyes

Ouais le Brezet, c'est over. Hier c'était vraiment Fast And Furious, ils peuvent le dire ^^ Avec tout le monde qui se barre en même temps (de façon plus ou moins intéressante au passage ^^) Du coup on a terminé à Auchan Aubière à faire de la RC :-)

Comme tu dis Kev, va falloir trouver autre chose à faire le vendredi ... RC par exemple ? Laughing

DsmDrift a écrit:
Comme tu dis Kev, va falloir trouver autre chose à faire le vendredi ... RC par exemple ? Laughing

CoolCoolCoolCool

rasso a auchan ou leclerc, sa me plait bien sa; on aura pas le boucan des bagnole toute la soirée; j'aime ! Very Happy

Si la police se met à faire des contrôles, je vais allez faire un tour, histoire de leur faire perdre leur temps dehors

Le rc drift sa m'aurais bien dit, il y as quelque temps j'avais les sous, mais j'ai peur de ne pas prendre le temps de m'en servir... entre la moto la bagnole et tout.. Wink

mdr infectomilo, Laughing

Bon, on s'organise un rasso 100% auvergne motorsport? ^^

tohge-michi a écrit:

Même si ils se font quelques euros avec le radars sa n'arrêtera pas le phénomène, maintenant la politique c'est sa, répression, division, sauf que sa ne marche pas le vendredi soir et sa me fait bien plaisir je doit dire..

on est pas encore en dictature, on a le "droit de reunion" ils s'en foute qu'on ce rassemble... tant que personne ne fais le con sur la ligne droite Wink

Spish a écrit:
DsmDrift a écrit:

CoolCoolCoolCool

rasso a auchan ou leclerc, sa me plait bien sa; on aura pas le boucan des bagnole toute la soirée; j'aime ! Very Happy

Moi je suis partant Very Happy
Mais faufrais pas qu'il y est trop de con comme hier soir qui essaie d'écrassé nos RC sur le parking parce que c'est soulant Evil or Very Mad

slippin a écrit:

Mais faufrais pas qu'il y est trop de con comme hier soir qui essaie d'écrassé nos RC sur le parking parce que c'est soulant Evil or Very Mad

c'est sur, sa doit pas être cool Laughing

De toute façon y a toujours des cons pour faire chier n'importe ou que tu aille mais la lui avec sa BM il a battut des records de connerie !

Passé une certaine heure le parking aérien est fermé à Auchan donc apres c'est peinard, non ?

Je suis passer vers 3h30 il n'y avait plus personne.

On a qu'a se faire nos rassemblement ailleurs qu'au brezet, on va se déplacer c'est tout???? loin des boulet qui traine la bas. Vous en pensez quoi???? parce que tout le monde ne fait pas de rc.

oui.

ou simplement on gare les voitures pour "bloqué" un coin du parking et no soucy pour les rc...

enfin, ya pas de raison que sa ce passe mal... Wink

EDIT: après si yen as qui veulent runé, ya quelque coin sympa, j'en avais déjà parlé avec stiev.
Robin, tu te rappel du point de rendez vous de la balade? ... Wink

sa peut être sympa labas aussi

Oui c'était top mais moi je suis brancher touge tu le sait bien, les run c'est pas mon kiff Sad

Après se réunir dans un endroit sympa même sans tirer la bourre je veut bien comme on avait fait au rasso jap, c'était sympa!

Je sait pas si c'est éclairer ce parking mais sa peut être bien, on sera pas emmerder la bas.

• Créer...