hardlover11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tohge-michi a écrit:Bien content de ce petit rasso, je reviendrais Il arrache violent ton crx hard merci en même temps, l'ancien proprio n'était pas un jacky ou un abruti ! d'ailleur, il est passé me voir et voir le rex, il été content de savoir que je l'entretenait super bien mais il arrache pas encore tout à fait comme je le veux il manque l'admission d'air, la boite d'intégra (avec autobloquant d'origine) et volant moteur allégé et embreyage renforcé et là ce sera fini ! enfin, pour le moteur, il me faut encore 1 BAR pour le chassis et les barres anti rouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'vais regarder les deux vidéo que j'ai faite hier soir, si tu les veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut les gas bon jai pas peu venir bar stab pétté xD trop fais le porc vendredi aprem dans les spécoial du dome forez alors voila vendredi prochain ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ça marche ! et mon collegue avec sa civic en 1l6 125cv voudra peut etre tiré contre toi, mais pas au brezet, trop de force de l'ordre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je poste en avance ... Vu que Clermont et Riom c'est pas trop trop près de Thiers ^^ Je viendrais pas aux runs vendredi pour aller au Rasso Jap de Kevin à Riom, j'espere vous y voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est a quelle heure a riom ? et ou ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quoi il se passe quoi a riom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'vous ai envoyé des invits a l'evenement sur Facebook, c'est indiqué, et Kevin (armani63) a crée un topic qq part ici la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le liens du topic concerné pour le meeting de voiture jap' a riom : http://www.auvergnemotorsport.com/rassemblements-et-meetings-f11/rasso-a-riom-le-3-juillet-t531.htm dèg de pas être là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 deg de pas avoir de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tohge-michi a écrit:deg de pas avoir de jap Rien ne t'empêche de venir en tant que visiteur ! Il y a un paquet de gens qui vont venir rien que pour admirer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ah ben pourquoi pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il y aura le parking qui accueillera les japs' bien sûr mais il y a aussi un parking réservé aux visiteurs, mais il faudra faire un peu de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 met un logo nissan sur la sierra, ça passera inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je serai present normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 hardlover a écrit:met un logo nissan sur la sierra, ça passera inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 n'empêche que j'ai les boule de pas pouvoir y aller samedi a riom ... enfin bon, je serais la vendredi soir c'est déja ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca t'empeche pas de venir ^^ On se garera à côté, dans le coin des non jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 hardlover a écrit:n'empêche que j'ai les boule de pas pouvoir y aller samedi a riom ... enfin bon, je serais la vendredi soir c'est déja ça ... C'est clair c'est dommage que tu puisses pas venir... pas mal de membres de japancar seront présents, certains de VFR mais y'en aura d'autres des rassos t'en fait pas ^^Je serai peut-être présent vendredi, en fonction si j'ai remonté mes éléments qui sont en peinture ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok, pas de souci ! on se verra vendredi peut être alors ! moi j'aurais le crx, comme d'hab' maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oki Bah moi je serai peut-être avec le mien, ou alors avec un pote qui a également un EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est fait comment son EE8 ? il est bleu aussi, avec les jantes blanches et les nouvelles plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui c'est bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 okay ^^ je vois lequel c'est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon, présent, mais pas sur que ce soit avec le rex. demain soir, je change mes jante en plus, je remet celle d'origine pour le passage a la contre visite du ct ... mais le "clac clac" que j'ai me rassure pas, donc on va controler tout ça avec un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi aussi je serai certainement présent mais pas avec le Rex non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 DsmDrift a écrit:absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Connard Tiens, tu me tiendras au courant si tu vient avec moi ou pas pour chercher les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi je ne serait surement pas la. Hardlover, vérifie tes buté, 8 chances sur 10 que se soit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'aurai sans doutes les stickers ce soir ! Pour ceux qui en veulent, prévoyez 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tohge-michi a écrit:Moi je ne serait surement pas la. Hardlover, vérifie tes buté, 8 chances sur 10 que se soit sa ^^ on va tout vérifier, mais finalement lundi soir. donc ce soir, j'ai le rex, mais je vais pas trop y taper dedans ... même si ça a pas bouger en 3000 km, on reste pas a l'abri d'une merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 présent ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pareil ! et jo dsm aussi, on le rappatrie avec stiev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 D'ailleurs oui, merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Finalement je vais essayer passer vous dire bonjour, je te prendrais un sticker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca soulage de pouvoir poster la ce soir ;-) que d emotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ouais ... on s'en serait passer mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Que c'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 en allant a vichy, crx planté. un rond point, un tout droit, un demie train avant cassé et pas de blessé. mais bon, l'assurance ne prenant en charge que l'assuré, al voiture est au garage a aigueperse, et le taxi nous a ramener moi et jo chez moi donc reveil du pere a 3h du mat' pour ramener jo' a thier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Arf pas cool ça. Mais déjà c'est un bon point que personne n'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bizarre que le rex réagisse comme ca!!!meme si tu met un coup de volant brusque sa suit la route apres sa dépend des pneux!!! mais bon sa reste imconprehensibletu vient quand meme se soir au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 putain kévin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 NagataEE8 a écrit:Bizarre que le rex réagisse comme ca!!!meme si tu met un coup de volant brusque sa suit la route apres sa dépend des pneux!!! mais bon sa reste imconprehensibletu vient quand meme se soir au rasso? Mouai enfin si c'était aussi facile que sa on serait tous pilote professionnel Putin c'est grave les boule pour ton crx, j'espère que t'a pas trop de casse et que sa va le faire avec ton assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouais comme j'lui disais hier soir, j'espere qu'il y aura pas d'expertise car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tohge-michi a écrit:NagataEE8 a écrit:Bizarre que le rex réagisse comme ca!!!meme si tu met un coup de volant brusque sa suit la route apres sa dépend des pneux!!! mais bon sa reste imconprehensibletu vient quand meme se soir au rasso? Mouai enfin si c'était aussi facile que sa on serait tous pilote professionnel Putin c'est grave les boule pour ton crx, j'espère que t'a pas trop de casse et que sa va le faire avec ton assurance c' est pas question d' etre un pilote!! sa tiens tres bien le pavé donc c'est bizarre que sa réagisse comme sa je suis bien placée pour parlé, je possede un rex est je connais les réactions que sa peut avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 comme toutes les autos, sa a des limites... Après je ne connait pas les circonstance, mais si tu rentre dans un rond point a 150, t'a beau avoir un rex tu ne le tiendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bah c'est au niveau du freinage que ça a merdé, les 4 roues se sont bloqué (pas d'abs dessus) et donc le rex en travers, et même un coup de gaz n'a pas suffit, par contre, ça a limité la casse ! j'ai mon train AVD complet a changer + cardan, et aupassage je changerais mes rotule + silent block renforcé ! le truc, c'est qu'au niveau finance, c'est pas prêt de se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites