tohge-michi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi j'adore ce rasso, ils sont tous nés le lendemain de la connerie, sans déconner quitte a foutre 20 brique dans une caisse pour faire des rupteur en première et des burn mais mdr quoi...En effet je suis passer a 22h a la station essence de lapardieu, mais j'ai pas voulu rouler, le tube qui maintient ma jauge d'huile se barre, immagine la quata si je le perd en route, il faut que je répare sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 DsmDrift a écrit:Krissoux a écrit:lol il m'a dit qu'en première il resté sur place tellement ca burné lolGrave, il à du faire 7 - 8 seconde de rupteur en 1 lol ... Par contre apres y'a une 306 qui a voulu tirer avec lui, ben owned la Peugeot ^^T'exagére un peu la lol, il serai pas rester autant en rupteur. Ca la surtout surpris de rester sur place en burn donc il a passer la 2 mais ca a burné aussi...Sinon oué la sub, pluie ou pas pluie, ca burn pas lolPour la swap vr6, j'aime ce genre de chose, et le bruit du vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ah oué c'etait carrément joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 19 juin 2010 D autant qu elle avait une gueule de passe partout , c est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 cedric a écrit:D autant qu elle avait une gueule de passe partout , c est ca qui est bonun sleeper en gros ... parait pas trop marcher, mais en réalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Krissoux a écrit:DsmDrift a écrit:Krissoux a écrit:lol il m'a dit qu'en première il resté sur place tellement ca burné lolGrave, il à du faire 7 - 8 seconde de rupteur en 1 lol ... Par contre apres y'a une 306 qui a voulu tirer avec lui, ben owned la Peugeot ^^T'exagére un peu la lol, il serai pas rester autant en rupteur. Ca la surtout surpris de rester sur place en burn donc il a passer la 2 mais ca a burné aussi...Sinon oué la sub, pluie ou pas pluie, ca burn pas lolPour la swap vr6, j'aime ce genre de chose, et le bruit du vr6 la 306 c'est un colégue a moi mdr sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quelqun aurais un civik 1.6 16 que je tire avec mon 1360cc nouvel modif a voir ou sinon le gas qui a sa clio 1.8 16s 140cv rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bouba a écrit:quelqun aurais un civik 1.6 16 que je tire avec mon 1360cc nouvel modif a voir ou sinon le gas qui a sa clio 1.8 16s 140cv rouge? chez honda, on a 2 civic en 1l6 16s mais y'en a une qui en SOHC 125ch et l'autre DOHC 160ch... en gros ESI ou VTI ^^ et ça, c'est pour les modèle courant (1992-1995) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ce vendredi je ferai un passage éclair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 T'a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hardlover a écrit:bouba a écrit:quelqun aurais un civik 1.6 16 que je tire avec mon 1360cc nouvel modif a voir ou sinon le gas qui a sa clio 1.8 16s 140cv rouge? chez honda, on a 2 civic en 1l6 16s mais y'en a une qui en SOHC 125ch et l'autre DOHC 160ch... en gros ESI ou VTI ^^ et ça, c'est pour les modèle courant (1992-1995) Un SOHC 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tohge-michi a écrit:hardlover a écrit:bouba a écrit:quelqun aurais un civik 1.6 16 que je tire avec mon 1360cc nouvel modif a voir ou sinon le gas qui a sa clio 1.8 16s 140cv rouge? chez honda, on a 2 civic en 1l6 16s mais y'en a une qui en SOHC 125ch et l'autre DOHC 160ch... en gros ESI ou VTI ^^ et ça, c'est pour les modèle courant (1992-1995) Un SOHC 16s? Oui, un seul arbre à came, 125ch en VTEC Et pour la même cylindrée, il y a un autre bloc en DOHC, qui sort lui 160ch.DsmDrift a écrit:T'a interet T'inquiéte, par contre je passe tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi j'serais la a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Normalement, je dis bien normalement, c'est prévu que je me pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Stiev's a écrit:tohge-michi a écrit:hardlover a écrit:bouba a écrit:quelqun aurais un civik 1.6 16 que je tire avec mon 1360cc nouvel modif a voir ou sinon le gas qui a sa clio 1.8 16s 140cv rouge? chez honda, on a 2 civic en 1l6 16s mais y'en a une qui en SOHC 125ch et l'autre DOHC 160ch... en gros ESI ou VTI ^^ et ça, c'est pour les modèle courant (1992-1995) Un SOHC 16s? Oui, un seul arbre à came, 125ch en VTEC Et pour la même cylindrée, il y a un autre bloc en DOHC, qui sort lui 160ch.voilà. tout simplement. Donc a toi de voir ... j'ai un ami qui en a une en SOHC, et ça marche pas mal du tout le bordel ! après, à voir s'il voudrait tirer ... avant il tourner, maintenant, plus trop donc faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hardlover a écrit:Stiev's a écrit:tohge-michi a écrit:hardlover a écrit:bouba a écrit:quelqun aurais un civik 1.6 16 que je tire avec mon 1360cc nouvel modif a voir ou sinon le gas qui a sa clio 1.8 16s 140cv rouge? chez honda, on a 2 civic en 1l6 16s mais y'en a une qui en SOHC 125ch et l'autre DOHC 160ch... en gros ESI ou VTI ^^ et ça, c'est pour les modèle courant (1992-1995) Un SOHC 16s? Oui, un seul arbre à came, 125ch en VTEC Et pour la même cylindrée, il y a un autre bloc en DOHC, qui sort lui 160ch.voilà. tout simplement. Donc a toi de voir ... j'ai un ami qui en a une en SOHC, et ça marche pas mal du tout le bordel ! après, à voir s'il voudrait tirer ... avant il tourner, maintenant, plus trop donc faut voir ok sa roule on vera sa vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas de soucy ! sa civic est grise et mon crx est bleu ... enfin, on se verra bien de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hardlover a écrit:pas de soucy ! sa civic est grise et mon crx est bleu ... enfin, on se verra bien de toute façon. ok ben tu fra signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ça marche ! tu passe a decath' avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hardlover a écrit:ça marche ! tu passe a decath' avant ? oui pour une foi je vais aller y faire u ntour ce qui et rare dailleur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok bah nous on se gare sur la gauche du parking, coté mc do ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bah Boub tu vera bien ma 205 de toute, en général j'arrive dans les 1er, on ira voir kev comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hardlover a écrit:ok bah nous on se gare sur la gauche du parking, coté mc do ... d'accord sa roule mes tu ne voi pas qui c'est le gas avec sa clio rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 DsmDrift a écrit:Bah Boub tu vera bien ma 205 de toute, en général j'arrive dans les 1er, on ira voir kev comme sa a oui biensur la 205 rallyes qui marche for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est pas l'ancienne ax gt de victor que ta as Bouba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tohge-michi a écrit:C'est pas l'ancienne ax gt de victor que ta as Bouba? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle tourne toujours bien? j'ai souvenir qu'elle avait le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bouba a écrit:hardlover a écrit:ok bah nous on se gare sur la gauche du parking, coté mc do ... d'accord sa roule mes tu ne voi pas qui c'est le gas avec sa clio rouge?non, ça me dit rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tohge-michi a écrit:elle tourne toujours bien? j'ai souvenir qu'elle avait le feu ben jai refé pas mal de truc car usure usure :S et voila modif perso quel que bricole mes la jai des souci avec mon carbu :s mes sinon ou isa gaz toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je passerai surement vendredi a decat, je viendrais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et moi jveut faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jo pas de soucio mdr ben oui passe a decat tu la vera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je viens alone demain, vous serez vers ou les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Comme d'hab parking coté mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tohge-michi a écrit:Je viens alone demain, vous serez vers ou les gars?faudra que tu me la montre un peu ta sierra ! j'aime bien ! mais j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pas de problème mais elle n'a rien d'exceptionnel , je passe vers 21h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je passerai se soir a Decath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tohge-michi a écrit:Pas de problème mais elle n'a rien d'exceptionnel , je passe vers 21h je pense on s'en fou qu'elle sorte 500ch ou qu'elle ai une prépa de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je passerai, et je resterai pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 comme d'hab, parking mc do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouaip ^^ J'ai un truc a te montrer Kev ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 rapport aux event ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais ^^ Par contre ce soir je resterais pas bien longtemps, demain j'continue mon stage, debout a 4h45 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 okay ça marche ! pas de souci ! je pense me pointer vers 21h par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 De même D'ailleurs c'est que j'ai entre autres à parler à David, car la volonté est pas trop la ce soir :sD'ailleurs si y'a des gens qui ont des bases en juridique, j'prendrais bien quelques conseils ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mdr j"ai bien des cours de droit éco, mais on en parlera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bien content de ce petit rasso, je reviendrais Il arrache violent ton crx hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 DsmDrift a écrit:D'ailleurs si y'a des gens qui ont des bases en juridique, j'prendrais bien quelques conseils ce soir ...Casse lui la gueule !Ouai, bonne petite soirée !!! Désolé d'être parti si tôt !PS : hardlover, la prochaine fois, c'est moi que t'emène faire un tour, au mc drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites