hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la ctr, c'est la grise avec les jante a liseret rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hardlover a écrit:la ctr, c'est la grise avec les jante a liseret rouge ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'en suis amoureux de celle là ! un bruit monstreux !!!!!!! (honda addict, pas d'ma faute) n'empêche que ça fait du beau mond edans la famille : le frere en ctr, toi en sboub, les paretn ont quoi ???? porsche ? fef'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vivement la fin d'année pour mon EP ^^ Le père qui fait le malin quand il est devant moi il va moins rigoler apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bah moi, le mien, avec son 1l7 cdti opel, j'ai pas de mal avec le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hardlover a écrit:j'en suis amoureux de celle là ! un bruit monstreux !!!!!!! (honda addict, pas d'ma faute) n'empêche que ça fait du beau mond edans la famille : le frere en ctr, toi en sboub, les paretn ont quoi ???? porsche ? fef'? Oué le bruit est monstrueux. Quand on est tout les deux, ca m'arrive d'être dans la lune au volant de la sub. Quand il se met à me doublé, ca me fait sursauté tellement ca fait un bruit de fou lol.Une fois j'étais sur l'autoroute tranquille en sub devant mon frère avec la ctr. J'avais la musique pas trop forte mais assez pour qu'on entende la mienne. D'un seul coup j'entends un bruit de fou dans ma voiture, je flippe grave, je baisse la musique et j'essaye de voir d'où vient le problème sur ma voiture. J'étais trop en stresse, jme disais que javais casser qques chose ! et la je vois mon frère qui me double en trombe avec son bruit de fou, j'ai direct su que c'etais le bruit de son ctr qui m'avait fait flipper lol! J'étais trop soulagé mais aussi trop mort de rire lolSi tu as l'occasion vient discuter avec lui Et puis celui qui a le gt turbo, il veut acheter un crx donc tu auras de quoi discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 MDR j'vois bien la situation, ça fait flipper quand on crois que quelque chose lache sur la voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas de problème ! faudra juste me le présenter ! et le gt en question, serait-il blanc, vider et arceauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hardlover a écrit:et le gt en question, serait-il blanc, vider et arceauté ?LOL on pense au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hardlover a écrit:pas de problème ! faudra juste me le présenter ! et le gt en question, serait-il blanc, vider et arceauté ?non non c'est pas celui la. Celui que je parle est noir avec intérieur de clio Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Krissoux a écrit:hardlover a écrit:pas de problème ! faudra juste me le présenter ! et le gt en question, serait-il blanc, vider et arceauté ?non non c'est pas celui la. Celui que je parle est noir avec intérieur de clio Williamsah ok !! parce que le blnc il est ... parfait le noir, je vois pas lequel c'est ! mais on verra vendredi ^^ vous êtes sur la gauche du parking, côté mc do c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouai, à l'opposé des jackis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hardlover a écrit:Krissoux a écrit:hardlover a écrit:pas de problème ! faudra juste me le présenter ! et le gt en question, serait-il blanc, vider et arceauté ?non non c'est pas celui la. Celui que je parle est noir avec intérieur de clio Williamsah ok !! parce que le blnc il est ... parfait le noir, je vois pas lequel c'est ! mais on verra vendredi ^^ vous êtes sur la gauche du parking, côté mc do c'est ça ?oué j'avoue il pète. Normalement on sera coté mac do, pas coté tuning. Sinon au brezet vers gabriel bois. De toute façon, si tu vois le ctr et la sub, c'est qu'on est pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le même endroit ou tu t'était garé la derniere fois avec le Scenic, mais un peu plus au fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 DsmDrift a écrit:Le même endroit ou tu t'était garé la derniere fois avec le Scenic, mais un peu plus au fond ^^j'allais pas me pointer avec une renault quand même ... le crx, c'est déjà autre chose ! y'a un moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hardlover a écrit:DsmDrift a écrit:Le même endroit ou tu t'était garé la derniere fois avec le Scenic, mais un peu plus au fond ^^j'allais pas me pointer avec une renault quand même ... le crx, c'est déjà autre chose ! y'a un moteur ...il est fait comment ton crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 http://www.auvergnemotorsport.com/vos-caisses-f4/crx-vtec-ee8-t504.htm#9962comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hardlover a écrit:http://www.auvergnemotorsport.com/vos-caisses-f4/crx-vtec-ee8-t504.htm#9962comme ça J'y ai regardé juste avant que tu le mette ici lolil y'a une reprog, ca doit bien avoiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bah en gros il est donner pour 175ch et environ 950kg ... avec un moulin qui prends aisément les 8500trs/min, y'a en effet de quoi s'amuser ! bon, pas autant que la ctr ou la sub, mais déjà pas mal comme première bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et encore, il va y'avoir du changement quand les finances seront plus clémente : admission d'air en CAI volant moteur allégé + embrayage renforcé peut être la vidée pour voir, mais bon, je l'utilise tout les jours donc je me tateet ensuite, si j'ai les moyens, le temps et l'argent : boite d'integra type R (plus courte, et plus violente car il y a le torsen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Embrayage renforcé? tu veut dire un 3 ou 4 patin? si tu roule tous les jours sa va faire drôle J'en ai un un peu plus dur que l'origine et déjà c'est un cout a prendre pour le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tohge-michi a écrit:Embrayage renforcé? tu veut dire un 3 ou 4 patin? si tu roule tous les jours sa va faire drôle J'en ai un un peu plus dur que l'origine et déjà c'est un cout a prendre pour le démarrage je sais pas encore, mais si j'en prends un, ce sera juste un truc mieux que l'origine, pas un embrayage de dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Les gars, petit rappel, ça peux intéresser tout le monde ce que vous dites, alors partagez le sur le topic du Rex à Hardlover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Histoire de faire un Hors sujet je serais présent ces soir, sauf si grosse pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi je pense pas, toujours des cartons à faire et puis je roule toujours en 405!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi j'aimerais bien la voir ta 405 pour la mettre a coté de la petite soeur la 205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La tienne n'est pas WestCoast, n'y pense même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 infectomilo a écrit:La tienne n'est pas WestCoast, n'y pense même pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et ouais, ta caisse a pas assez la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mdr !!! bon, à tout a l'heure les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon, bah jvais penser à relooker ma two five en west coast alors ... A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la avec nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon bah rencontre des membre du fofo, c'était sympa ! à voir de s'organiser des rasso autres que ceux du vendredi ! ça pourrait etre un bon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ouais carrément faudrais qu'on puisse remettre le pique-nique d'aplomb ... mais faudrais aussi que ce @#!!€$$ de temps de malheur se remette d'aplomb aussi pour pouvoir prévoir ça ... Sinon, vous êtes parti tôt hier soir ? Car je t'ai vu garé derriere le magasin de parquet car on s'est vu, et apres quand j'ai cherché à te rejoindre, plus de Honda dans le coin Ta manqué le départ de la CTR du frère à Krissoux :p à grand coups de vtec avec la ligne inox ... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lol il m'a dit qu'en première il resté sur place tellement ca burné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et supraman blanche a t'il encore fait rire de lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La comète blanche je voulais venir pour voir sa mais j'ai perdu ma jauge d'huile, la grosse panique, vendredi prochain j'essaye vraiment d'être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Fabe a écrit:Et supraman blanche a t'il encore fait rire de lui?? oh bah une arrivée en trombe (enfin, vu les perf ... lol) et un ptit burn sur décath' pour amuser la galerie, avec bien sur quelques rupteur de temps en temps ! c'est vrai qu'un moteur de supra est conçu pour les rupteur après tout enfin bon, sur le parking, on voit bien la distinction jacky / personne censée et pour les run, oui je suis parti assez tot, je devais ramener un pote chez lui, il partait tot ce matin ! dommage pour la ctr, j'aurais adoré entendre ça de mes propre oreilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Krissoux a écrit:lol il m'a dit qu'en première il resté sur place tellement ca burné lolGrave, il à du faire 7 - 8 seconde de rupteur en 1 lol ... Par contre apres y'a une 306 qui a voulu tirer avec lui, ben owned la Peugeot ^^Supraman oué, j'ai la vidéo comme promis ^^ mais j'ai pas eu le temps de prendre du début (joli demi drift au milieu du carrefour avant d'entrer à Décat ^^)@Togue michi, jtai vu passer pourtant par la pardieu vers les 22h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 DsmDrift a écrit:Krissoux a écrit:lol il m'a dit qu'en première il resté sur place tellement ca burné lolGrave, il à du faire 7 - 8 seconde de rupteur en 1 lol ... Par contre apres y'a une 306 qui a voulu tirer avec lui, ben owned la Peugeot ^^Supraman oué, j'ai la vidéo comme promis ^^ mais j'ai pas eu le temps de prendre du début (joli demi drift au milieu du carrefour avant d'entrer à Décat ^^)@Togue michi, jtai vu passer pourtant par la pardieu vers les 22h ?ah, je savais pas que y'avais un concours de vidéo des plus gros boulet !!!! mdr serieux ça vaut des point le rasso ! d'un coté c'est 106 choucroute garnie + néon "spotlight" + machine à fumée (si si, dans une 206) + led dans par choc + peinture fluo de l'autre, subaru, honda r5 gt turbo, m3 ... et bizarrement, que de l'origine ou de la perf' ... et quand on compare les gens, ça fait peur ! pire que les voiture ! par exemple, le type avec sa machine a fumée s'amuser a foutre la fumée plein pot dans la voiture fermée et ensuite à ouvrir la porte ! un moment je suis passé a coté, il m'a dit "t'as vu, la chui à block, faut qu'j'ouvre vite !" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi celui qui m'a fait chier hier soir, c'était l'autre avec sa Clio qui avais plus de ligne et qui s'amusais au retours de flammes à la clé ... mon dieu que c'est désagréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 DsmDrift a écrit:Moi celui qui m'a fait chier hier soir, c'était l'autre avec sa Clio qui avais plus de ligne et qui s'amusais au retours de flammes à la clé ... mon dieu que c'est désagréable !bah tu sais, plus de ligne sur une clio = plus de cerveau chez le proprio ... j'demande à voir ce que ça donnerais sur une sub' sans la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Avec le turbo, pas sur que ça fasse tant de bruit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 no vire le turbo, on demandera a supraman de nous faire ça, il doit gérer en mécanique sub' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 MDR ! Krissoux il va être content de lui laisser sa Sub ! (D'ailleurs au passage, qu'est ce que ça croche au démarrage, putain d'impressionnant !)Comme la Golf 2 (VR6 surment) impressionnante de motricité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 DsmDrift a écrit:MDR ! Krissoux il va être content de lui laisser sa Sub ! (D'ailleurs au passage, qu'est ce que ça croche au démarrage, putain d'impressionnant !)Comme la Golf 2 (VR6 surment) impressionnante de motricité !yes swappée VR6 ! elle marche pas mal c'est clair ! pluie ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi elle m'a impressionné pour voir qu'en plus il pleuvais. Par contre un motard qui tirais un peu hier soir, lui par contre complet inconscient :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites