DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu risque quand même, même en posant ta voiture à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Qu'ils nous laisse nous tuer tranquillement merde Moi sa dépend, peut être que je passerais voir au brezet si il y a de l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bah de toute jverrais bien si il y'a du monde sur le parking officiel Auvergne Motorsport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouai, même si tu pose ta voiture, car leurs deux objectifs principaux sont : les mecs en 205, et ceux qui font du RC Drift . . . si tu cumule les deux, tu passe la nuit au poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Stiev's a écrit:Ouai, même si tu pose ta voiture, car leurs deux objectifs principaux sont : les mecs en 205, et ceux qui font du RC Drift . . . si tu cumule les deux, tu passe la nuit au poste ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Y'a un parking Auvergne Motorsport maintenant ?Hé bé, ca doit faire des lustres que je ne suis pas allé à Decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Roux !!!! Passe me chercher ce soir, j'ai pas envie de me pointer à moto et prendre 90€ pour le pneu mort, 90€ pour les pots, et qu'ils m'emmerde avec mes clignots blancs et ma vignette d'assurance plus à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ok, je serais avec kéké en 2-5. J'te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi ausssi je vais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah cool un collegue en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouai, avec un démarreur tout neuf en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super petite soiree, bien content d avoir rencontré pas mal de membres ce soir, super ambiance, des gens supers, vite vite la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ce vendredi je serais sur Clermont donc normalement à la pardieuPour l'heure je sais pas car je ramène une fille en covoiturage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lol Maxidel !Si au moins elle paie le trajet ! en liquide ou en nature ?Je serais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si elle vient, je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Maxidel63 a écrit:Ce vendredi je serais sur Clermont donc normalement à la pardieuPour l'heure je sais pas car je ramène une fille en covoiturage !!!et merde pile ce vendredi je peut pas Tu sera encore la le week end prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Normalement le Week end ou tu pourras fréro je serai la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ca gère :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bah oué faut que j arrive a partir tot d ici comme sa on pourra faire decat et le brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi je serre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi je suis sexy ! Et si JB est là, soyez en sur, je serai juste derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 normalement, bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je voulais pas venir mais si tu viens, je ferai peut-être un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 infectomilo a écrit:normalement, bon pour moi Tu y va en partant de Thiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui, mais rejoins un pote avant d'aller à DecatFabe a écrit:Je voulais pas venir mais si tu viens, je ferai peut-être un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Arf, car je t'aurais bien demandé ce service sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je vais sortir la Crossfire et jv monter se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Arf ça m'tente dur dur mais j'ai plus de fioul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 présent , mais c'est un de mes collègue qui m'amène ... CRX toujours pas assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 présent pour un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 4 juin 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonne soirée alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Kikivient Vendredi ??? (j'espère qu'il fera pas un temps de merde serieux ras le bol de ça ...)Serais la Surement avec Lunatic si il débarque Voudrais bien faire un tour en Sub ou CTR moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi mais pas tard taff le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi je suis pas là ce week end, je pars vendredi en fin d'aprème ! mais les autres vendredi, je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 A très forte chance présent avec kakaouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ideme pour moi present mais dabore je ver parking auchan pour rencare vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vag puis run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 présent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nikel Du coup j'vais la voir cette ax :p présente la dans la section des auto si tu veut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 DsmDrift a écrit:Nikel Du coup j'vais la voir cette ax :p présente la dans la section des auto si tu veut :p+1 !!! voir un peu les caractéristiques de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="DsmDrift"]Nikel Du coup j'vais la voir cette ax :p présente la dans la section des si tu veut :p[/quoteoui tu la vera tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 juin 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tien tu pourrai m'amené mes outils stp lol faut je remonte mon vélo un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben tu aurais pu passer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai fait une grosse semaine encore puis c'est si tu va au run pasqke sa presse pas a la minute lolfaudra bien qu'o se boive un demi un de ces 4 quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi pas là! Grosse journée, miss un peu malade et match de la coupe du monde.En plus je roule qu'en 405 donc c'est pas assez classe comme caisse pour rentrer sur le parking de decat! Je sais pas si un jour j'aurai une voiture assez bien pour pouvoir y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites