carlito01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vendredi vous y aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi il y a des chances que je soit dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sauf si ya 15 cm de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi pas celui-la ou tres tard mais le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi je reste à Dijon...Petit restaurant avec l'équipe féminine de Basket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vous vous voyez ou les vendredi soir comme ca ?moi pour l'instant je pourrais pas venir vous voir car tout les week end je rentre sur tours pour voir ma cherie et ma fille jusqu'a que l'on ai demenager sur clermont Car je suis en deplacement pour l'instant le temps de trouver un appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bà perso j'en est vu que 3 du forum lol mais sa se situe au brezet en façe de renault tu pourra pas y loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 carolito a écrit:Bà perso j'en est vu que 3 du forum lol mais sa se situe au brezet en façe de renault tu pourra pas y loupé!Faut passer à la pardieu sur le parking entre Décathlon et Mc Do avant d'aller aux run... Y a plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sinon on se tient au jus! on se mange un truk et on y va à plusieurs c'est quand plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 carolito a écrit:sinon on se tient au jus! on se mange un truk et on y va à plusieurs c'est quand plus sympaoui pas de soucis ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 de tout façon, on est toujours posé au même endroit au brézet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je passerai peut-être faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 se soir je suis pas la , tournoi de poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi partouze partie de scrable, tu viens tjs Vince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ba moi je passerai aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je passerai à La Pardieu, sur le coup de 21h comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben moi non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je ver essaye de passe en plus j'habite pas loin aubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je passerai peut-être mais ver 23h au Brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mais je c'est pas comment i aller car pas de voiture pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Petit rectificatif, je pense passer à Lapardieu si le temps le permet (pas de pluie ni de température trop basse). Car si c'est pour chopper la crève, c'est pas la peine.En cette période, si quelqu'un organise un truc, au chaud (bar par ex), ça pourrait être sympa, y'a pas de doutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est qui qui sera la ce vendredi (22)? Moi present! spich, pierro, shelby, red???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j-b a écrit:C'est qui qui sera la ce vendredi (22)? Moi present! spich, pierro, shelby, red????????hum, on ferra peut être bien un petit tour dire bonjours avec pierot si il fais pas trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je pourrai pas j'ai la remise de diplôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 une idée comme ca pourquoi pas creer un post special "sorti du vendredi soir" et l'épinglé moi je suis pas encore installer mais de que je le suis avec plaisir de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je pence venir a laprdieur et aussi devan chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je me suis permis de modifier le titre de ce sujet afin que l on puisse, chaque semaine, voir qui vient ou pas les vendredi soir si ca te derange Carolito tu me le dit et je remet l anciens titre : "vendredi 15 janvier"bon et les autres ont perdus leurs langues? Ce n est pas parce que je n ai pas cité leurs noms qu ils ne sont pas concernés....carolito et TOUS les autres timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 idem que la semaine dernière. Si je sors de chez moi et que je ne m'autocongèle pas au bout de 5 min, je serais présent à la pardieu vers 21h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si il fait trop froid on pourrait aller se boire un petit verre dans la foullée...Dites moi je suis ouvert a toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j-b a écrit:Je me suis permis de modifier le titre de ce sujet afin que l on puisse, chaque semaine, voir qui vient ou pas les vendredi soir si ca te derange Carolito tu me le dit et je remet l anciens titre : "vendredi 15 janvier"bon et les autres ont perdus leurs langues? Ce n est pas parce que je n ai pas cité leurs noms qu ils ne sont pas concernés....carolito et TOUS les autres timides Je savais pas que c'était un topic que j'avais ouvert!!! J-b il y à pas de soucis c'est nikel!!Moi je c'est pas si je pourrai mais si je peut il y à intéret de boire un petit verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 JB la question ne se pose pas.... je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu pense toi tu es un habitué et d ailleur si tu veux venir me chercher ca sera ac plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok si tu veux... on dit comme d'ab 21h15 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j-b a écrit:Si il fait trop froid on pourrait aller se boire un petit verre dans la foullée...Dites moi je suis ouvert a toutes propositions a tous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi aussi je passerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon et les autres qu est ce qu ils font ce vendredi? jerem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MOUUAAAAA JJJJEEEEE SERRRAIIIIII LLAAAAAAAAAAA !!!!YOUPIIII TRILALILALAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_photographe 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 arfff je suis du soir donc je finis le boulot a 22h15 et aprés je vais féter les 20 ans d'un pote puis faire quelque clicher dans un bar de nuit sinon sa aurais été avec plaisir!la semaine prochaine si ça ne neige pas trop pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Encore invité au resto, donc pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi je bouge sa fait un moment que je suis pas allé au LTS "Lapardieu tuning show" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi je passerai peut etre avec antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon nikel alors j y serai ac vince vers 21h30a tte alors...LTS en folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 LTS :VSSEMA SHOWEncore plus fort !Les 4x4 des runs Clermontois :Les ricains n'ont qu'à bien se tenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi je serai la LTS lol et aussi au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon, on devrais passer avec pierot et quelque pote si on trouve rien d'autre a faire... comme tout les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sulfure a écrit:surement présent ouer on vient ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 On à aperçu pas mal de voiture du forum mais sans connaitre les visages c'est difficile de savoir ou est la personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 on as surtout eu l'honneur que master soit présent.une belle démo de rupteur de sa part toute la soiré sympa d'avoir revu quelque tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites