Maxidel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Un comparatif tout à fait dans l'esprit du forum je trouve A VOIR... à tout prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas mal ce petit comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 déjà vu, j'ador leur video a moto journal.dommage qu'il n'ai pas pris de "vrai" pilote pour conduire les bagnole et nous faire un "vrai" comparatif, mais c'est un mag de moto donc on peut pas leur en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les européennes on encore gagné contre les Jap... Les italiennes en 2 roues !! Et les allemandes en 4 roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Spish a écrit:déjà vu, j'ador leur video a moto journal.dommage qu'il n'ai pas pris de "vrai" pilote pour conduire les bagnole et nous faire un "vrai" comparatif, mais c'est un mag de moto donc on peut pas leur en vouloir bah ça aurait bien était pareil si c'était pour un mag de voiture avec les moto conduites par les pilote auto... mais en tout cas, la sky' et la r8, elles tiennent vraiment bien la GSXR et la ducat' !!!après, effectivement, avec d'autre pilote, je demande à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 on estbien d'accord hardlover, dur de trouver un VRAI comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Spish a écrit:on estbien d'accord hardlover, dur de trouver un VRAI comparatif en plus, je veux pas dire, mais chaque pilote n'a pas le même niveau ...il ne feraient pas tous le même temps avec la même voiture ou moto ! donc on ne peut jamais vraiment savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je retiens surtout la 675se !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Superbe vidéo ! Pierre !!!C'est vrai quel la 675 as de quoi faire parler d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super la vidéo !Un comparatif très humoristique ! bref, ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Enorme cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites