ttrtony 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 un site ou on peut voir de magnifiques réalisationshttp://www.zejackytouch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Y a du lourd là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et master il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est le mode d'emplois pour tuning non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quand, même, dans certain cas, on se demande si le "jackysme" ne pourrait pas être pris en charge par la sécu tellement c'est grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas mal se site lol, y'a vraiment du niveau la , Je sais pas si vous avez deja vu une toyota yaris grise 100% jacky ?. J'essaye de la prendre en photo dés que je la voit , car elle es sur gerzat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 antho.CHR a écrit:pas mal se site lol, y'a vraiment du niveau la , Je sais pas si vous avez deja vu une toyota yaris grise 100% jacky ?. J'essaye de la prendre en photo dés que je la voit , car elle es sur gerzat C'est pas un jaky c'est un biblo sa yaris!! tout ce qu'il trouve de nouveau il colle!! je vais l'inviter à s'inscrir au forum non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est mytique cette yaris en plus le prprio doit avoir 50 piges!!Moi je suis fan de ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la grise avec la totale d'autocollant dessus ???si c'est elle, c'est sure qu'elle vaut son pesant de cacahuete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 en parlant du loup je l'ai vu aujourd'hui , je vous fais part des photos se soir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 antho.CHR a écrit:en parlant du loup je l'ai vu aujourd'hui , je vous fais part des photos se soir , Antho t'est vraiment notre reporter sans frontiere!! ta rigoler rien quand prenant les photos non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon il tarde a les poster donc les voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A ben c'est bien à celle là que je pensais...Elle traine beaucoup sur Aubière c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je l'ai déjà croisé; je pensais que c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 n'empeche , on peut noter la l'intégration des prise d'air renault espace (comme sur les carrénages de scoot ) et une déco du feu de dieu !!!! un exemple pour nous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà notre dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh mon maitre tout puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en plus, c'est pas n'importe quelle base les amis !!!! il s'agit d'une yaris !!! une base rare pour une prépa d'un tel niveau !!! dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 yen a qui ont pas honte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bah ils savent et nous prouvent que le ridicule ne tue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Au moins elle est aérodynamique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 désolé mais je suis en plein déménagement j'ai pas retrouver mon cable lol, merci shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 26 février 2010 fan de golf ne regardez pas l'image qui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 février 2010 énrome j'arrive pas a comprendre comment les "tuner" font pour faire des chose pareil, ya jamais rien qui s'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pas mal la yaris, avec toutes ces prises d'air il doit gagner 20 ch J'ai vraiment pitié pour les trou du *** qui font ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Spish a écrit:énrome j'arrive pas a comprendre comment les "tuner" font pour faire des chose pareil, ya jamais rien qui s'accorde les gout et les couleur.... je comprend pas comment la trouver plus belle comme sa !! c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 27 février 2010 la source:http://custom44.xooit.fr/t7-vos-caisse.htm?start=30quelques belles réalisations quand meme,mention spécial pour le scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nouveau concept sur le scénic : La prise d'air phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 février 2010 tout simplement la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 février 2010 a Dallas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sulfure a écrit:et master il est ou? il est lahttp://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/renault-clio-leopard-touch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 putain mais il est meme sur zejackytouch!!mais c'est un dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est consideré comme un dieux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ENORME, master sur ce site, c'est simplement ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah nn mais c'est moche ce senic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dingue, même une Leon topsport, rien qu'en changeant les jantes, il y en a qui réussissent à la rendre moche Par contre, beau taf sur la focus! juste que je n'aime pas la planche à repasser, sinon le kit est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites