DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voila j'ai attaqué le quad avec un 350 Raptor de 2003 avec kit elargisseur arrière + 40mm ainsi que bras long + 40 mm Yamaha, ligne complète FMF FACTORY 4 ainsi q'un kit Dynojet stage 2Depuis 2009, je suis passé sur un 450 YFZ avec coque cross, kit bras long + 110 mm a l'avant et axe Durablue +100mm, ligne complète Scorpia + kit dynojet scorpia. Ammortisseur préparé.Deja le 350 allait bien pour attaqué avec une belle sonorité, mais le 450 arrache grave ( avec pour le premier jour une belle gamelle en haut du Fer a cheval du terrain de cross ) et une bruit a tuer un chien !!! ( vous l'avez compris, il ne sont pas homologué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je kiffe ca doit labouré les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Encore des engins de mort !!!Ils sont foufou ces jeunes !!!Comme tu dois kiffer la life avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sa tire bien sur les bras !!! Mais quel plaisir de foncer dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sinon ca fait combien de chevaux ces betes la?et ca donne quoi en perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sa marche fort les 450 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites