DBFIGHTER 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 1er journée open voiture ( 100€ ttc / auto pour la journée) 9h00 - 12h00 et de 14h00 à 17h00 Sur réservation à partir du 1 Février (40 auto maximum) nombre minimum pour l'organisation 20 voitures Réservation au 04 73 55 56 50 Conditions: Pour la voiture, ligne d’échappement d’origine homologuée route non modifiée ! Les adaptables ne seront plus autorisés ! Pour le pilote & copilote - Casque homologué aux normes NF ou européenne. Assurances: Présentez une attestation d'assurance en R.C.Programme détaillé sur ce lien: http://www.ceerta.com/open%20auto/open_auto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mon échapement va pas leur plaire, dommage j'irais jamais a issoire, je me contenterais de charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Spish a écrit:mon échapement va pas leur plaire, dommage j'irais jamais a issoire, je me contenterais de charade Tu veux pas tenter le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 L'échappement sa en fait chier un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aurai un peu plus de chevaux, ou un peu moins de poids, je serai venu avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi il me faurais: -plus de chevaux,moins de fumée,plus de plaisir de conduite en gros il me faudrait un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Stiev's a écrit:Spish a écrit:mon échapement va pas leur plaire, dommage j'irais jamais a issoire, je me contenterais de charade Tu veux pas tenter le coup ? me faire chier a chargé le plateau, payé l'inscription, et me faire refuser a l'entré... non faut que je la passe au sonomètre a l'occase.carolito, je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 + 1 Carolito, je suis dans le même cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Spish a écrit:faut que je la passe au sonomètre a l'occase.Ben, si je récupère le sonomètre de la boite, à l'occas, je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et puis ils sont très bêtes et méchant la ba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 carolito a écrit:moi il me faurais: -plus de chevaux,moins de fumée,plus de plaisir de conduite en gros il me faudrait un essence l'en dernier il y avait une FR noire qui tourné plustot pas mal (enfin comme une 206 rc ), je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 infectomilo a écrit:Ben, si je récupère le sonomètre de la boite, à l'occas, je t'appelle merci c'est sympa de ta part mais j'en ai un a disposition, faut juste que je prenne le temps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mmmmh intéressant, on pourrai faire des passages aux sodomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico82211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bijour a tous.C'est quand la date...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 le 28 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Stiev's a écrit:Mmmmh intéressant, on pourrai faire des passages aux sodomètres passe chez moi a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico82211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 SPISH, je voix que tu habite longues.........tu connais peut-etre le propriétaire d'une TURBO2 rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 on devrai etre present avec pas mal de gars de mon forum cet été y aura de quoi s'amusépis moi je m'en fous je suis d'origine donc pas de soucis pour rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 nico8221 a écrit:SPISH, je voix que tu habite longues.........tu connais peut-etre le propriétaire d'une TURBO2 rouge .euh, tu veux parler de mon voisin?? il habite a 100m de chez moi.. il as aussi une alpine turbo; mais je ne le connais pas "personnellement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico82211 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et une très belle 2,7L réstauré de A à Z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nico8221 a écrit:Et une très belle 2,7L réstauré de A à Z .oui, il aime les belle bagnole lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_photographe 0 Posté(e) le 1 février 2010 je risque d'y aller avec mon frère et sa 206 2l 16s mais j'attend qu'il y ait plus d'inscrit car pour le moment il y a 15 jour j'ai téléphoné et il n'y en avait que un d'inscrit donc... je viendrais avec l'apareil photo si j'arrive a négocier avec l'organisateur le droit d'accés aux piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je pense que je fais y participer pour le 28 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites