damino1305 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le pilote espagnole carlos sainz test une citroen xsara wrc. une bien belle vidéo ou on peut voire tous le talent de se grand champion.http://www.videauto.com/videos/essai-rallye_1626.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ce bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est vrai qu'il gère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi je prefere loeb I Loeb citroen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je trouve que la xsara fait un drole de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle pétarade grave ouais!! il accelère pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il y a comme un bruit de frottement,et je trouve quelle petarade un peu trop,histoire peut-etre de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est une voiture de rally, sa pétarade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je sais,mais d'habitude sa petarade pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites