hardlover11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour a tous !! je m'appelle Kevin, 19 ans, et pour l'instant, je roule avec le scenic que mon père m'a "prêté"... pour les curieux (et là, faut ^^ être curieux pour vouloir savoir ça), il s'agit d'un scenic 1 phase 2 en 1l6 16v RXE soit 110ch ...bon, c'est provisoire, je compte passer dès que possible à une honda civic EJ1. (modèle coupé et non pas hatchback 92-95, avec moteur 1l6 VTEC SOHC soit le "petit" VTEC de 125ch.)une prépa au niveau du chassis viendra dans un premier temps, et ensuite, une légère prépa moteur, histoire de pas trop ramer non plus pour suivre les coupains !!!! l'esthétique n'est pas mon but premier, mais si l'occaz' se présente financièrement, pourquoi pas !! j'espère acquérir ce véhicule d'ici le mois de septembre si possible, avant mon départ @ lyon pour la suite de mes études. voila, présentation faites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu... Simpas le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue à toi!! J'avais déjà vu ce logo sur une honda en suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci a tous de votre accueil !!! sympa ton blog antho, j'en sors a l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hardlover a écrit:merci a tous de votre accueil !!! sympa ton blog antho, j'en sors a l'instant !!!merci , c'est pas le mien , c'est celui de notre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 antho.CHR a écrit:hardlover a écrit:merci a tous de votre accueil !!! sympa ton blog antho, j'en sors a l'instant !!!merci , c'est pas le mien , c'est celui de notre team Crazy Handlebar Représente ! Soit le bienvenu mon petit Kév ! J'espère que tu va te plaire ici, et j'ai hate pour toi que tu trouve cette petite honda ! Je pense que je ne serai pas déçu par ce que tu va faire dessus avec gout et passion A très bientôt ! PS : et l'année prochaine c'est picole chez moi à Lyon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a tous !!merci mon ptit stiev !!!! t'inquiète pas, @ lyon, sa va envoyé du lourd je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a toi aussi =)dis moi, tu viens pas au brezet des fois avec ta GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mercii sympa la ptite RS2, même très sympa !!! j'ai eu l'occaz d'entendre une ptite accélération de l'engin en pleine ville ... brooOOOOOOOOOOOO PCHITTTTTTT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est vrai que le bruit est super sympa puis ça marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 on en attends pas moins de la plus puissante des traction quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 de toute façon je posterai des photos dimanche ou en début de semaine;je vais à un rassemblement organisé par un membre du frstt à toulouse,il y aura des rs,des st de toute les couleurs ça devrai etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui, il y a possibilité de faire des photo sympa !!!par contre, un ptit renseignement , la RS2, il la propose pas en orange ? parce que le orange de chez ford, il rend plutot pas mal je trouve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah non;il n'y a que la st en orange,et il y aurait un bruit qui court concernant une futur rs noir qui verraie le jour en juin 2010 si tu est passionné par les focus rs et st jette un petit coup d'oeil ici http://www.focusrstteam.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 disons que j'ai une plus forte attirance pour les jap', mais que les focus (aussi bien RS1 et RS2 et ST) ne m'ont jamais déplus.J'ai d'ailleur un ami dont le frère roule avec la RS1, bleue ... un vrai bijoux !c'est dommage qu'il ne l'ai pas sortie en orange, parce qu'il est vraiment beau, tout comme le vert acidulé !! et pour un RS en noire, ça pourrait être sympa comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tiséb a écrit:de toute façon je posterai des photos dimanche ou en début de semaine;je vais à un rassemblement organisé par un membre du frstt à toulouse,il y aura des rs,des st de toute les couleurs ça devrai etre sympa passe leur le bonjours... on les avait vu au rasso d'aoute (avec Cedric et kondom)il attendait leurs RS... il y en avait eu que 2 RS... Et un avait une ptit GT500 pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas de soucis je leur passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merciiiiiiiiii a tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites