Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttrtony

subaru de la gendarmerie

Messages recommandés

toute façon on trouve toujours meilleur Razz


c'est surtout que si il pouvait éviter de claqué les turbo tout les 2 mois sa serrais plus rentable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
toute façon on trouve toujours meilleur Razz


c'est surtout que si il pouvait éviter de claqué les turbo tout les 2 mois sa serrais plus rentable Laughing



lol+1 et à entendre le journal telé avec leurs subaru c'est les plus rapide du monde!! Lol3 quand tu voit ce qui à en italie ou allemagne!!! (lambo porche..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce que ça picole un gendarme faut les remettre à la 4L... Ca serait moins dangereux sur les routes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
Vu ce que ça picole un gendarme faut les remettre à la 4L... Ca serait moins dangereux sur les routes !!!


+1 Moin dangereux pour eux et pour nos permis!! sa gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauffard a essayer de jouer en les semant mais il a perdu et il vas prendre très cher ! Il as oublier que ces bêtes là étaient nombreux et bien organisé !
Avec les Focus RS ils vont se mettrent au tas plus souvent ! dèja que ça leur arrivaient avec les 4 RM des Subrau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolito a écrit:
Spish a écrit:
toute façon on trouve toujours meilleur Razz


c'est surtout que si il pouvait éviter de claqué les turbo tout les 2 mois sa serrais plus rentable Laughing



lol+1 et à entendre le journal telé avec leurs subaru c'est les plus rapide du monde!! Lol3 quand tu voit ce qui à en italie ou allemagne!!! (lambo porche..)

ou en anglterre je crois il on les memes voiture qu'au mans 0/100km/h=2.5 sec
enfin j'avai lus ca dans un "modify"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est elle:

Depuis que cette voiture est en service il devient difficile de fuir la police sur les routes en Angleterre, la raison est l’apparition d’un nouveau prototype développé conjointement par la police britannique et la marque de super sport Caparo. Ce prototype fait parti du groupe d’intervention rapide de la police britannique. Une accélération de 0 à 100km/h en 2,5s, les 160 km/h atteint en seulement 5 secondes et une vitesse de pointe de 321 km/h, il devient difficile de rivaliser avec elle et ces 575 CV. Lavoiture de police à éviter de croiser en cas d’excès de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne doivent pas avoir le temps de se faire plaisir,ils ont a peine appuyé sur le champignon qu'ils sont déja au cul du contrevenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un article sur autoplus il veuleut changer la subaru par une lagune 210ch et une ford focus st 225ch elles sont en essai aparament!!!apres j'ai vu sa chez mon medecin!! Lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberman a écrit:
moi j'ai vu un article sur autoplus il veuleut changer la subaru par une lagune 210ch et une ford focus st 225ch elles sont en essai aparament!!!apres j'ai vu sa chez mon medecin!! Lol3



ils ont choisit c'est ford focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ca va cracher de la ford
il pourait prendre des 106 pour faire ce qu'il font Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui37 a écrit:
si ils les cassent pas au premier virage comme pour les subarus


OUER DEJA CETAIT PAS FAMEUX AVEC LES SUB!!! sa va promettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gendarmerie sa été longtemps sa



après ils ont eux sa


mais quand se sera sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulfure a écrit:
il ferai mieux de nous les données au lieu de les crashé MDR


oui moi je veux biem mais sans le vinyle et la guirland!!! humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guirlande c'est pratique dans les bouchons ou quand t'es a la bourre pour allez au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ! un truc de malade !
mais au moins, ça fait une sacré dissuasion !
Les gars qui font des excès de vitesses, ne cherchent pas à les semer !
Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup de courses poursuite !
Mais pour les pilotes, formation professionnelles obligatoires je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttrtony a écrit:
la guirlande c'est pratique dans les bouchons ou quand t'es a la bourre pour allez au taf


ouer ces pas faux!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue lion a écrit:
+1 ! un truc de malade !
mais au moins, ça fait une sacré dissuasion !
Les gars qui font des excès de vitesses, ne cherchent pas à les semer !
Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup de courses poursuite !
Mais pour les pilotes, formation professionnelles obligatoires je pense !


on n'a vu pour les sub la formation!!!!deformation non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue lion a écrit:
+1 ! un truc de malade !
mais au moins, ça fait une sacré dissuasion !
Les gars qui font des excès de vitesses, ne cherchent pas à les semer !
Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup de courses poursuite !
Mais pour les pilotes, formation professionnelles obligatoires je pense !


le pire c'est qu'ils s'entrainent sur circuit,un collegue du club porsche a tourné avec eux sur le circuit de fay de bretagne,il les memes chambré en leur disant "je sais que maintenant je peux vous semer sans problèmes"
et ils lui ont répondu "oui mais ont connait ta voiture,donc ont sera que c'est toi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce ptit sujet sur les subaru, j'avoue que c'est assez modeste comme voiture pour rattraper les chauffards, surtout que ce sont des wrx, autrement dit 225 chx et que ca se traine un peu la bite. La vitesse max d'une sub est au alentour de 250 m/h, lancé a fond de balle le vente ds le dos lol donc pour rattraper une merco ou béhéme bien lancé, ils peuvent tjs s'accrocher.


Par contre, on a 2 pilotes de ces fameuses subaru sur le forum subaru ou je suis et les 2 on expliqué qu'il avait une formation trés poussé pour pouvoir conduire ces voitures. Il les utilise, d'aprés eux Rolling Eyes sur des depassements de + de 40km/h.

Concernant les subaru, au jour d'aujourdhui, il y'en a un paquet à presque 250000kms. Comme quoi c'est fiable meme avec des démarrages comme ils le font (non pas a froid puisque la voiture reste allumé quand il s'amuse avec les jumelles)


Et pour le choix de leur prochaine voiture, je vais pas te dire de connerie mais rien n'est encore choisi puisque cela passe par appel d'offre et il me semble que rien n'est encore passé


Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info ! Je savais pas qu'elles avaient autant de bornes, et qu'ils les laissaient allumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit info que j'ai eu par ms collègue

ils ont des cours de pilotage fait par les essayeur de michelin et il viennent s'entrainé a ladoux de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...