ttrtony 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 l'article parle de lui memehttp://actu.orange.fr/insolite/un-chauffard-frise-les-300-km-h-avant-d-etre-intercepte-par-les-gendarmes_475033.htmlfaudra penser a changer de voiture,faire comme les autres pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toute façon on trouve toujours meilleur c'est surtout que si il pouvait éviter de claqué les turbo tout les 2 mois sa serrais plus rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bientot ca va changer il vont changer de voiture et etre en ford focus RS nouveau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est bon ça... c'est con que ça voiture soit trop voyante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Spish a écrit:toute façon on trouve toujours meilleur c'est surtout que si il pouvait éviter de claqué les turbo tout les 2 mois sa serrais plus rentable et à entendre le journal telé avec leurs subaru c'est les plus rapide du monde!! quand tu voit ce qui à en italie ou allemagne!!! (lambo porche..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vu ce que ça picole un gendarme faut les remettre à la 4L... Ca serait moins dangereux sur les routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:Vu ce que ça picole un gendarme faut les remettre à la 4L... Ca serait moins dangereux sur les routes !!! Moin dangereux pour eux et pour nos permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 surtout pour nos permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le chauffard a essayer de jouer en les semant mais il a perdu et il vas prendre très cher ! Il as oublier que ces bêtes là étaient nombreux et bien organisé !Avec les Focus RS ils vont se mettrent au tas plus souvent ! dèja que ça leur arrivaient avec les 4 RM des Subrau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop puissant pour eux je pensse qu'une logan 1.5dci sa leur suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 carolito a écrit:Spish a écrit:toute façon on trouve toujours meilleur c'est surtout que si il pouvait éviter de claqué les turbo tout les 2 mois sa serrais plus rentable et à entendre le journal telé avec leurs subaru c'est les plus rapide du monde!! quand tu voit ce qui à en italie ou allemagne!!! (lambo porche..)ou en anglterre je crois il on les memes voiture qu'au mans 0/100km/h=2.5 secenfin j'avai lus ca dans un "modify" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 500cv 500kg les anglais, c'est des bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est elle:Depuis que cette voiture est en service il devient difficile de fuir la police sur les routes en Angleterre, la raison est l’apparition d’un nouveau prototype développé conjointement par la police britannique et la marque de super sport Caparo. Ce prototype fait parti du groupe d’intervention rapide de la police britannique. Une accélération de 0 à 100km/h en 2,5s, les 160 km/h atteint en seulement 5 secondes et une vitesse de pointe de 321 km/h, il devient difficile de rivaliser avec elle et ces 575 CV. Lavoiture de police à éviter de croiser en cas d’excès de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oua se truk de fouuuuuuuuuuuuu!!! ils doivent se faire plaiz ces salop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils ne doivent pas avoir le temps de se faire plaisir,ils ont a peine appuyé sur le champignon qu'ils sont déja au cul du contrevenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vraiment des bourins c'est anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi j'ai vu un article sur autoplus il veuleut changer la subaru par une lagune 210ch et une ford focus st 225ch elles sont en essai aparament!!!apres j'ai vu sa chez mon medecin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bomberman a écrit:moi j'ai vu un article sur autoplus il veuleut changer la subaru par une lagune 210ch et une ford focus st 225ch elles sont en essai aparament!!!apres j'ai vu sa chez mon medecin!! ils ont choisit c'est ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bien ca va cracher de la fordil pourait prendre des 106 pour faire ce qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 si ils les cassent pas au premier virage comme pour les subarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 guigui37 a écrit:si ils les cassent pas au premier virage comme pour les subarusOUER DEJA CETAIT PAS FAMEUX AVEC LES SUB!!! sa va promettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la gendarmerie sa été longtemps saaprès ils ont eux samais quand se sera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quel gachi quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il ferai mieux de nous les données au lieu de les crashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sulfure a écrit:il ferai mieux de nous les données au lieu de les crashé oui moi je veux biem mais sans le vinyle et la guirland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la guirlande c'est pratique dans les bouchons ou quand t'es a la bourre pour allez au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 +1 ! un truc de malade ! mais au moins, ça fait une sacré dissuasion !Les gars qui font des excès de vitesses, ne cherchent pas à les semer !Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup de courses poursuite !Mais pour les pilotes, formation professionnelles obligatoires je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ttrtony a écrit:la guirlande c'est pratique dans les bouchons ou quand t'es a la bourre pour allez au tafouer ces pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 blue lion a écrit:+1 ! un truc de malade ! mais au moins, ça fait une sacré dissuasion !Les gars qui font des excès de vitesses, ne cherchent pas à les semer !Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup de courses poursuite !Mais pour les pilotes, formation professionnelles obligatoires je pense !on n'a vu pour les sub la formation!!!!deformation non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 deja il leur faut des moteurs atmos il casseron moin de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 blue lion a écrit:+1 ! un truc de malade ! mais au moins, ça fait une sacré dissuasion !Les gars qui font des excès de vitesses, ne cherchent pas à les semer !Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup de courses poursuite !Mais pour les pilotes, formation professionnelles obligatoires je pense !le pire c'est qu'ils s'entrainent sur circuit,un collegue du club porsche a tourné avec eux sur le circuit de fay de bretagne,il les memes chambré en leur disant "je sais que maintenant je peux vous semer sans problèmes"et ils lui ont répondu "oui mais ont connait ta voiture,donc ont sera que c'est toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour en revenir à ce ptit sujet sur les subaru, j'avoue que c'est assez modeste comme voiture pour rattraper les chauffards, surtout que ce sont des wrx, autrement dit 225 chx et que ca se traine un peu la bite. La vitesse max d'une sub est au alentour de 250 m/h, lancé a fond de balle le vente ds le dos lol donc pour rattraper une merco ou béhéme bien lancé, ils peuvent tjs s'accrocher.Par contre, on a 2 pilotes de ces fameuses subaru sur le forum subaru ou je suis et les 2 on expliqué qu'il avait une formation trés poussé pour pouvoir conduire ces voitures. Il les utilise, d'aprés eux sur des depassements de + de 40km/h. Concernant les subaru, au jour d'aujourdhui, il y'en a un paquet à presque 250000kms. Comme quoi c'est fiable meme avec des démarrages comme ils le font (non pas a froid puisque la voiture reste allumé quand il s'amuse avec les jumelles)Et pour le choix de leur prochaine voiture, je vais pas te dire de connerie mais rien n'est encore choisi puisque cela passe par appel d'offre et il me semble que rien n'est encore passéEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour l'info ! Je savais pas qu'elles avaient autant de bornes, et qu'ils les laissaient allumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 30 avril 2010 petit info que j'ai eu par ms collègue ils ont des cours de pilotage fait par les essayeur de michelin et il viennent s'entrainé a ladoux de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites