jason06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut à tous, et toutes s'il y en a ^^je m'appelle Jason, j'ai 26 ans et j'habite un petit lieu dit entre puy-guillaume et vichy.J'ai parcourue un peu le forum avant de m'inscrire et ma fois, il est bien sympa. Voilà, pour moi et à bientot sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut et bienvenuequelle voiture a tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue et dis nous en plus!! Job? Voiture(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 eh les gars, elles sont de plus en plus courtes vos présentations !on en veut plus ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Soit le bienvenu à bord ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci à tous.Pour ma présentation, c'est vrai que j'aurais pu me fouler un peu plus. Donc alors, pour info, je suis patissier.En ce qui concerne ma voiture, pour le moment je roule en golf 3 TDI que je compte refiler à ma femme afin de me trouver une petite japonnaise (Honda de préférence). Voilà, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C est bon ca patissier.... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j-b a écrit:C est bon ca patissier.... miamOUAIIIII !!! On aura des croissants pour notre prochaine sortie matinale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j-b a écrit:C est bon ca patissier.... miamSi on fai un rassemblement, au saura ou manger les coirssants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites