ttrtony 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voici les journées open du circuit de charade:-samedi 20 mars-vendredi 2 avril-vendredi 14 mai-dimanche 13 juin-samedi 31 juillet-dimanche 29 aout-samedi 25 septembre-samedi 16 octobre-samedi 13 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 on s'y croisera peut être j'aimerais bien pouvoir y allez cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico82211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai fait 4 tours a charade gratuitement avec ma TURBO2 en novembre.............c'est un circuit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le dimanche 13 juin on fait une sortie GTI et on partirait de Murol et lac Chambon doncje vais leur proposer un passage au circuit Tu as chopé les dates sur le site ?Et pour tourné faut payer il me semble ?Je connais pas le principe de ces journées mais je suis preneur de plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai eu les dates sur le site,le prix pour cette année est de 130e contre 120e l'année derniere,si tu veux plus d'info n'hesites pas a demanderun site tres pratique qui reunis toute les infos des circuits de francehttp://www.pilotedudimanche.net/circuits-automobile-france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 les journées open d'issoire-dimanche 28 mars 100E -vendredi 23 avril 130E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour ceux que sa interesse une journée open est organisé sur le circuit du val de vienne pour les voitures normales le dimanche 14 fevrier,il n'y en a que 2 par ans pour ce types de voitures,pour les autres journées il faut une licence et une voiture avec arceau tarif: 12 euros la session,5 séances maxidemande de formulaire au: 05.49.48.86.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 t'as des tof du circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le site internet du circuit:http://www.circuit-valdevienne.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites