ydragon63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila se que j'ai trouvé l'autre jour en surfant http://alfa-147-tuning-car.skyrock.com/1.htmlpour ceux qui me connaisse et qui connaisse mon ancien projet vont comprendre ! ya vraiment des mythos dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon j'ai rien dit le mec a virer les photos apres menace en fait il avais posé les photos et videos de ma caisse en disant que c'est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico82211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Qu'elle crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas chié le mec !!!Master Tuner peut prendre sa retraite... la relève est assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Un vrai mythoman !Mais bon, en même temps, il n'as pas choisit un projet pourri !Bonne réaction Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il se fait pas chier le mec!! Y'a toujours deux photos de l'alfa sur son blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 le looserrrrrrrrrrr Inviton le dans le forum didon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dans le genre celui-la n'est pas mal non plus,il a acheté la voiture fini et sur son forum il montre les etapes de transformation en prétendant que c'est lui qu'a fait la voiture,le seul truc qu'il a fait,plutot fait faire c'est le coffre,un collègue lui a donné un coup de main pour son coffre,celui-ci ne le trouvait pas encore a son gout alors il a tout défait et fait venir un autre collègue pour faire un autre coffre,qui a été encore démontéla voiturehttp://preskil-tuning-club.forumactif.com/preparation-complete-f10/transformation-de-la-kid-a-la-carcept-t11.htmles coffreshttp://preskil-tuning-club.forumactif.com/le-coffre-f19/un-nouveau-coffre-pour-la-carcept-t8.htmn'hésitez pas a visiter le forum,c'est comme full tuning mais avec des vrais membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ttrtony a écrit:n'hésitez pas a visiter le forum,c'est comme full tuning mais avec des vrais membresje sent venir sonokiklak, the kid; Hyperupteur ou encore tuneronly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je suis dubstyle mais l'arrivée de gti76 qui est une vrai personne me fait regretter de ne pas avoir prit le style de the kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 neo69 c'est moi gti76 vaut des points c'est sur mais je sais pas encore quoi faire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Histoire de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et encore je ne raconte pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en tout cas, le gars qui prend un autre véhicule pour le sien, c'est un gars qui doit bien se sentir seul dans sa vie ... en tout cas, comme ça a été dit, il à pas choisit la plus pourrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est grave quand meme!! puis c'est trop la honte pour lui!! Apparement c'est son forum auvergne motorsport c'est lui qui à monter la plupart des caisse ici;et c'est bien evidement lui qui à invinter internet explorer!! Je c'est pas si c'est pas le fils a chuk NORRIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites