Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico_photographe

sortie et... photos...

Messages recommandés

bonjour a vous tous chére membre de ceux super forum !

je vais faire vite , je suis photographe , j'ai un appareil photo de haute performance...
je suis a côté de ça un passioné des belles voitures!

Le tous réunis je fais des albums de photos.. quel genre ?
genre lors d'une sortie on se pose à des endroits ou je prend des photos du groupes!
mais ce n'est pas tous... je me pose en rebord d'une belle route et vous vous passez en roulant sa fait des photos extra j'ai déja fait 6 albums du genre et tous les proprios son fou du résultat !

je ne dit pas sa pour me venter soyez-en sur!

si vous étes plusieur vous pouvez partager le prix entre vous pour avoir de bon souvenir ...

encore une chose je fait aussi pour les fans de leur tuture des elbums aux détails... c'est-a dire juste la voiture a l'arret sur les ligne de la caisse avec vous ...

ésitez sur tout pas un instant si ça vous intéresses!
je fait aussi toute autre style de photos si cela peut intérésser par la même occase... (baptéme, soiré mariage, moto, soiré...)

cordialement nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photos sont de haute qualiter é j'ai esayer dans mettre une ou deux tout a l'heure mais sa ne passer pas je vais réessayer et si sa ne marche toujour pas je me ferais un blog ou vs pourais aller voir Smile







en suite c'est des photo de mon opel car je ne dévoile pas les plaques d'immat de mes clients pour pas avoirs de soucis









voila quelques une de mes nombreuses photos (mais sur ce forum ils y en a qui doive connaitre rémis celui qui a le coupé fiat sur la premiére photos...)
a bientot j'espére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photos en effet.
Pour le coupé je le connais, il etait en vente sur leboncoin , tres propre avec kit carosserie Zender mais c est un 16v... Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Nico à l'Otherside ! Very Happy

Merci pour tes photos, on te dira pour nos sorties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...