DBFIGHTER 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 SOYONS DIRECT !!!J'ai vu pas mal de belles caisses sur le forum.A QUAND ON SE FAIT UNE SORTIE UN DIMANCHE ?On fera un peu de route et pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh oui la bonne idée Si je suis prévenu assez tôt je m'arrangerais pour rentrer de Dijon et passer le WE à Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne idée ! On va se faire ça dès que la température sera remontée un petit peu !Je suis partant, en espérant trouver une place dans une jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je met une option comme passager avec vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je monte sur les genoux à Pierrot dans la 33 à Spich !ça créé des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 On verra en fonction de la date. J'aurai peut-etre la nouvelle d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je trouve que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est une bonne idée, mais faudrait attendre de meilleures températures, que l'on puisse ressortir les voitures en mode "été", (les grosses jantes, les cabriolets etc...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui du soleil pour le CTI !!!Sinon on a dit voiture... mais les motos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j-b a écrit:Moi je met une option comme passager avec vince...quand vous voulez !! une fois qu'il y aura plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il y à moyen de s'éclater!! pas dans un mur un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 carolito a écrit: il y à moyen de s'éclater!! pas dans un mur un!! Oui , deja il faut fixer un poin de rendez vous.Puis une date et une heure, ainsi qu'un itinéraire.Et voir aussi quand un circuit est ouvert , histoire de pousser un peu nous machines en toutes sécurité ( pour nos caisses, pour nous meme et pour notre permis !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouais faudra voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Stiev's a écrit:Moi je monte sur les genoux à Pierrot dans la 33 à Spich !ça créé des liens PieRot dans ce cas la il faut qu'il sorte celle a son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pierot a écrit:dans ce cas la il faut qu'il sorte celle a son pere c'est pas moi que sa dérangerais, mais les négociation sont dur mais elle va plus vite => elle est rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est la petite touche ferrari ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 1 février 2010 fausra ise caler une date !!!Le beau temp commence a revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 février 2010 pourquoi pas sortir les motos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 février 2010 et les scooter antho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 février 2010 carolito a écrit:et les scooter antho!! rooo il sera vendu d'ici la ^^ , ou autremen je t'amene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon ok!! il part peut etre ce week end!!donc on verra une moto ou un vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pas de soucis pour une sortie, faudra se trouver une date quand le temps arrêtera de faire des siennes, et dès que les températures auront un peu augmenté aussi !Parce que si c'est pour rester dans les voitures, et communiquer par appels de phares ou klaxons, je suis pas sûr que ça le fasse vraiment Sinon, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partant aussi pour la sortie tenez nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pourquoi pas je ne dirai pas non ten qu'il y a de la femme ... heu des voitures pardons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon , si on se calai une date pour le mois de Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ouai, carrement, faut qu'on fasse ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites